Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa3x et Yamaha Tyros 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HaKaN_FR
    a répondu

je viens de voir quelques feedbacks sur un forum turc, des personnes ayant des soucis avec la peinture de leur pa3x... raye facilement, commence a rouiller etc
    des retours chez vous ?!

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Envoyé par HaKaN_FR Voir le message
    je crois que je me suis mal exprimé
    Nenni!

Laisser un commentaire:

• HaKaN_FR
    a répondu
    je crois que je me suis mal exprimé, il y'avait le modèle 61 en magasin et justement j'ai commandé la version 76 touches, qui arrive demain, mais je vais le récupérer que samedi (pas le temps en semaine avec le boulot!!)

merci!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    ça fait 6 mois que je travaille avec 6 h/j aucun problème d’écran ; led et ça a l'air fiable et en plus tu auras le nouvel OS ; a ta place j 'attendrais un peu pour a voir le 76 touches (ce que j'ai) plus souple a jouer, clavier semi lesté et écran motorise , si non bienvenue au club aussi , il ne manque plus que les modo fassent le pas aussi !!! a+

Laisser un commentaire:

• HaKaN_FR
    a répondu
    merci! impatient de le récupérer. Dans ma boutique habituelle ils avaient que la version 61 touches mais je suis trop habitué au pa2x et ses 76 touches... et puis surtout je voulais l'écran motorisé!! :D
    par contre j'espere ne pas avoir de soucis avec... plantage ou probleme de LED comme le pa2 ...

Laisser un commentaire:

• ray...
    a répondu
    Envoyé par HaKaN_FR Voir le message
    je viens de faire le même choix aussi... beaucoup hésité avec le tyros 4. Finalement, je ne peux pas me passer de korg! puis apres avoir fait i4s, i3s, i30, pa80, pa1x, pa2x, c'était logique de continuer dans la même voie!!! :D
    je le récupere samedi.
    bienvenu au club

Laisser un commentaire:

• HaKaN_FR
    a répondu
    Envoyé par micio Voir le message
    Ça y est ma commande est faite, y a plus qu'à attendre.

Après quelques hésitations j'ai choisi le pa3x 76.
    je viens de faire le même choix aussi... beaucoup hésité avec le tyros 4. Finalement, je ne peux pas me passer de korg! puis apres avoir fait i4s, i3s, i30, pa80, pa1x, pa2x, c'était logique de continuer dans la même voie!!! :D
    je le récupere samedi.

Laisser un commentaire:

• vinch57
    a répondu
    Félicitations pour ton acquisition du pa3x!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    bein t'as bien u raijon min garchon !!! bravo !

Laisser un commentaire:

• micio
    a répondu
    Ça y est ma commande est faite, y a plus qu'à attendre.

Après quelques hésitations j'ai choisi le pa3x 76.

Laisser un commentaire:

• didier
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Tu as des infos ? des sources ?
    Mes messages ont disparus, je recommence.
    Pas d' autres infos depuis la dernière rencontre et mes sources sont les souhaits de Yamaha France.

Laisser un commentaire:

• bluedid
    a répondu

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Voici le prototype du remplaçant du tyros !
    Il a deux claviers ce qui ravira tout le monde ...

firstkeyboard.jpg

Laisser un commentaire:

• bluedid
    a répondu
    Envoyé par didier Voir le message
    Je me suis poser la même question depuis le PSR 9000 Pro qui date. Yamaha France voudrait essayer de sortir pour 2013 un clavier 76 touches (après discution entre musiciens et Yamaha France, mais rien de garantie).
    Tu as des infos ? des sources ?

Laisser un commentaire:

• didier
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    En tout cas (et vu le prix !), j'ai du mal a imaginer qu'il soit "bof" Je suis tombé un jour sur une démo audio et l'harmoniseur m'a bluffé !!! (Oui ok, je suis un peu "émerveille" par ce genre d'effet ).

Par contre faudrait aussi m'expliquer pourquoi Yamaha s'entète à proposer un 5 octave alors que les pro demandent un 6 octaves depuis un très long moment !!!

Korg sur ce plan à au moins tout compris
    Je me suis poser la même question depuis le PSR 9000 Pro qui date. Yamaha France voudrait essayer de sortir pour 2013 un clavier 76 touches (après discution entre musiciens et Yamaha France, mais rien de garantie).

Laisser un commentaire:

Chargement...
X