Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X vs Tyros 4 vs audya ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi j 'hesite toujours entre tyros ( le dernier bientot sortie dans quelques jours ) ou un audya...

    il faut que je trouve des claviers dispo en demo pour les essayer...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour ou bonsoir a tous.
      Moi je suis accordéoniste bouton donc encore un autre cas particulier. Puisque 1 seul choix de clavier bouton soit audya8.
      Mais j'ai eu la chance de pouvoir essayer et comparer un pa3x et un Audya. De premier abord j'ai choisi le pa3x que j'ai depuis dont les sons me paraissaient moins aigue. J'ai du rallonger des sous pour insérer un clavier bouton (+1200€). Aynay un clavier maitre Elka qui n'existe plus je reste sur ma faim car en comparaison avec mon amk800 je programmais mes banks alors que sur le pa3x j'ai 12 présets dont je n'ai pas encore saisi si je peux les commander au pied et cela au détriment des 5 foostiwitchs possibles au pied. Il est aussi vrai que le heu d'au clavier piano n'est pas le même que celui d'un bouton. Ce qui me fou le plus en boules est que ces chères constructeurs ne sont plus fichus de mettre en option ces clavier en flight case . Pour expliquer le pourquoi , plus vite rangé et possibilité d'utiliser les crochets de fermeture pour y fixer un pupitre maison de la lo,nguer du clavier puisque là aussi les grands pupitre ne sont pas légion . Pour et de mon avis perso mon arrangeur Gem xp est loin d'être dépassé
      mais c'est vraiment trop bête que les italiens qui sont les pères de cette machine n'ont pas jugé bon de poursuivre le développement du soft
      de cette machine + polyphonie de 32 voix et boutons de commandes trop dur et trop lent sinon cette machine serai toujours bonne
      cordialement
      accordapolo

      Commentaire

      Chargement...
      X