Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA600 ou PSR s950 besoin de conseils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Skippy Voir le message
    (..) il y a un pa600 qui a élu domicile chez moi très content même si depuis quelques jours je louche sur le pa900 (..)
    Quelles fonctionnalités supplémentaires du 900 te causent ce fort strabisme (temporaire j'espère :oups) ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Skippy Voir le message
      Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans cette discussion .
      Tout au début si j'ai bien lu il est question d'un budjet de 1000€ a partir de ce moment la la discussion est difficile a suivre le seul arrangeur dispo a cette somme dans ceux cité est le korg pa600 qu'on peux trouver a 999 € le seul concurrent possible est le yamaha psr s750 qui se trouve a un peu plus de 1100€ ou moins le roland bk5 a moins de 800€ si je parle de ca c'est que moi même je me creuse le ciboulot pour trouver le meilleur compromis car le psr s950 et même le psr s910 sont largement au dessus dfe la somme indiquées.

      Bon je ne sait pas quand mais mon choix dans cette gamme de prix est le korg pa600 vu ma situation je ne sait pas quand ni comment mais j’espère au moment des vacances. Il ne me reste plus qu'a beaucoup travaillé le doigté pour pouvoir l'exploiter de manière convenable ce qui n'est pas évident au bout de deux mois de clavier avec pour corser le tout une moitié d'index gauche.
      Effectivement stephanimation, je ne comprends pas non plus la comparaison étant donné que le PSR S950 coute deux fois plus cher que le PA600 ...
      Il faudrait plutot le comparer au PA900, qui vient de sortir et qui coûte le même prix, non ?
      Ou comparer le PA600 au PSR S750, si ton budget est bien de 1000 euros ...
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #18
        Disons que la démonstration de marco parisi a quelque chose a voir avec le son soprano, le tc hélicon et tout les plus que je ne vais pas énuméré ici mais de toute façon vu mon faible niveau d’exécutant (égal a l'épaisseur de mon portefeuille) je ne compte pas l’acquérir.
        Clavier Korg PA3X Le
        Carte son USB Roland tri-capture,
        Micro shure SM58
        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
        Cubase Element.

        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Skippy Voir le message
          Disons que la démonstration de marco parisi a quelque chose a voir avec le son soprano
          Certes, les Multisamples d'usine du PA900 suivants :
          328 Soprano Voice
          329 Soprano Voice AD
          330 Soprano Voice 5thDW
          331 Soprano Voice 4thUP


          ne figurent pas dans ceux du Pa600, mais celui-ci peut les importer en mémoire User (PCM, KMP, PCG) :
          Mémoire RAM pour échantillons PCM : 96Mo pour le chargement de sons utilisateur

          :8)

          Commentaire


          • #20
            Cela dois être pareil que sur le pa3x y a t'il un moyen de les trouver pour les importer???
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

            https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


            Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de trouver la réponse sur l'achat et surtout le choix de stefanimation il vient de poster un message et il y est renseigné qu'il a un psr s750 problème résolu.

              Pour les p'tits nouveaux qui viennent de nous rejoindre... faites vous connaitre !
              Clavier Korg PA3X Le
              Carte son USB Roland tri-capture,
              Micro shure SM58
              Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
              PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
              Cubase Element.

              https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


              Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

              Commentaire


              • #22
                Je viens de trouver cette video interressante entre le pa900 et le psr 950

                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire

                Chargement...
                X