Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un clavier arrangeur milieu de gamme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'un clavier arrangeur milieu de gamme

    Bonjours à toutes et à tous,

    Je cherche un successeur à mon bon vieux clavier arrangeur CASIO CTK-631 (61 touches) qui date de 1999 (quand même !).
    Quelques recherches m'ont amené à étudier la gamme des YAMAHA PSR-SX et notamment le PSR-SX600 sorti en septembre 2020.
    Toutefois, je n'ai pas nécessairement besoin d'un clavier amplifié car je dispose déjà d'un système d'amplification et je pianote également au casque.
    Auriez-des suggestions pour un modèle (peu importe la marque) sans amplification à moins de 1000 euros avec des fonctionnalités similaires à celles des PSR-SX?

    Merci pour vos réponses !
    Claviers : KORG SP-300, CASIO CTK-631, iRig Keys 37 PRO, Akai LPK25
    Audio : KURZWEIL ME1, BEHRINGER XENYX QX1002USB, PRODIPE PRO 5

  • #2
    Bonjour,

    Je regarderais aussi du côté du PSR-SX700 qui possède un écran tactile ( prix très voisin ).
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Le "SALON AUDIOKEYS" n'est pas l'emplacement pour faire une demande d'aide sur le choix d'un instrument !
      Je déplace donc le message et merci de faire attention la prochaine fois à placer votre message dans la bonne section (dans votre cas : ... LES ARRANGEURS / DIVERS
      A bientôt.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zzuummuulluu Voir le message
        Bonjours à toutes et à tous,

        Je cherche un successeur à mon bon vieux clavier arrangeur CASIO CTK-631 (61 touches) qui date de 1999 (quand même !).
        Quelques recherches m'ont amené à étudier la gamme des YAMAHA PSR-SX et notamment le PSR-SX600 sorti en septembre 2020.
        Toutefois, je n'ai pas nécessairement besoin d'un clavier amplifié car je dispose déjà d'un système d'amplification et je pianote également au casque.
        Auriez-des suggestions pour un modèle (peu importe la marque) sans amplification à moins de 1000 euros avec des fonctionnalités similaires à celles des PSR-SX?

        Merci pour vos réponses !
        La grande majorité des claviers arrangeurs possède une amplification. Il ne sera pas aisé de trouver un arrangeur sans amplification.

        Regarde du côté du Korg PA700, c'est un très bon milieu de gamme : https://www.sunmusic.fr/arrangeurs/4656-korg-pa700.html
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Mille excuses pour l'erreur de rubrique, je serai plus vigilant à l'avenir !

          Effectivement, l'amplification semble aller de pair avec les arrangeurs dans cette gamme.

          Je note pour le PA700, merci !
          Claviers : KORG SP-300, CASIO CTK-631, iRig Keys 37 PRO, Akai LPK25
          Audio : KURZWEIL ME1, BEHRINGER XENYX QX1002USB, PRODIPE PRO 5

          Commentaire


          • #6
            Merci zzuummuulluu
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire

            Chargement...
            X