Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je voudrais des avis sur le Casio CT X 5000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fredshep
    a répondu
    Hello,

    Je viens d'écouter une démo du CTX 5000... punaise, vraiment pas terrible les sons, les styles... pour le même prix, regarde plutôt le Korg i3 qui sonne bien mieux. Ne regarde pas les Yamaha PSR E.. qui sonnent trop bas de gamme je trouve.

    Laisser un commentaire:


  • JDG
    a répondu
    Bonsoir
    J'ai eu l'occasion d'essayer ce clavier. Il est très sympa et offre des caractéristiques et des sons très intéressants surtout pour le prix. Malheureusement Casio, sur ces arrangeurs, ne bénéficie pas d'une communauté aussi active que ses principaux challengers Korg et Yamaha.. D'autre part Casio n'a pas su reporter sur les modèles Ctx 3000/5000 ce qu'il avait réussi à faire sur les claviers Mz-X300 et Mz-X500, avec écran tactile entre autre. C'est un peu dommage car ils auraient pu décrocher la lune. Leurs styles sont également en retrait par rapport à la concurrence..
    Il n'en reste pas moins que le CTX 5000 est un très bon clavier avec de grandes possibilités et de très belles sonorités mais avec une ergonomie pouvant être améliorée...

    Ce n'est bien sûr qu'un avis..

    JDG

    Laisser un commentaire:


  • sasan01
    a crée une discussion Je voudrais des avis sur le Casio CT X 5000

    Je voudrais des avis sur le Casio CT X 5000

    Bonjour à tous!

    Quelqu'un a t'il déjà entendu parlé du clavier casio ct x 5000 ? après avoir vu de nombreuses vidéo celui-ci n'a pas mal de fonctionnalités !
    Qu'en pensez-vous

    merci
    Dernière modification par galettouille, 28 mars 2021, 13h40.
Chargement...
X