Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire interne ou externe pour styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mémoire interne ou externe pour styles

    Bonjour je cherche a changer mon Korg EK 50 qui ne permt pas de gerer le choix a l unite de styles externes par un clavier arrangeur avec possibilte d avoir un banque interne ou externe de grande capacite de style de mon choix N etant pas encore trop au courant dans ce domaine ,je me permet de vous posez la question merci

  • #2
    Je te recommande de passer sur la gamme PA toujours chez Korg. Pa300 ou Pa600 en occasion si tu veux rester sur des tarifs à moins de 500€ sinon Pa700 ou Pa1000, avec des sons de meilleure qualité mais un cran ou deux au dessus au niveau budget.
    Pour ces 4 modèles, tu as entre 1000 et 1200 styles personnalisables. Meme les styles "d'usine" fournis avec la machine sont modifiables voir complètement remplacables.

    En occasion, bien tester le clavier, les boutons et le joystick de bend/modulation avant achat, ces machines commencent à vieillir et sont de moindre qualité de construction que les modèles haut de gamme, par définition. Mon Pa600 fonctionne toujours très bien après 10 ans d'utilisation amateur plutot intensive, avec seulement 2 soudures refaites (faciles) pour le joystick.
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire

    Chargement...
    X