Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je cherche les styles du sd1 plus pour mon x4
si quelqu un les a merci d avance
ce serait bien aussi si vous aviez ceux du pa1x
ou d autres
merci a tous
rv
hervé - deux ketron x4,claviers maitre mt100 musictech,orgacor fratelli,accordéon piermaria,accordeon fratelli futura,mkt one piermaria,ear monitor sennheiser ew300g2,mixage soundcraft,peavey,shure sm58, db technologie,martin,micro akg,pl4 mobiltech
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.