Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sd2 + Pa1x Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sd2 + Pa1x Pro

    Bonjour à tous

    je souhaite acquérir un Ketron SD2 pour faire des soirées karaoké,

    est ce que les sons d'instruments acoustique (comme Piano, guitare et sax ) sont meilleurs que sur mon Korg PA1X PRO???

    Merci de m'éclairer (car aucuns magasin de musique n'a de SD2 en démo)

    STEF
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    peut être que les anciens de la marque (fzero ..etc..) pourront t'en dire plus..
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christian Voir le message
      peut être que les anciens de la marque (fzero ..etc..) pourront t'en dire plus..
      Je ne suis pas un ancien, mais toujours un jeune utilisateur de la marque Ketron :dents
      Pour répondre à la question précédente, je ne vois pas l'intéret d'acheter un SD2 pour passer les midifiles . PAr contre prendre un midjay qui est réservé pour cet usage pourrai permettre d'optimiser facilement les midifiles .

      Tu veux les passer comment les midifiles ? A partir du lecteur du Pa1X ou a partir d'un pc ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fzero Voir le message
        Tu veux les passer comment les midifiles ? A partir du lecteur du Pa1X ou a partir d'un pc ?
        j'utilise KARAWIN PRO connecté à mon PA1X PRO

        mais entre un midjay et un SD2 le budget n'est pas le même :déçu

        a+

        Stef
        Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
        Korg PA700 prix 750 €
        Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
        Le tout est à vendre cause longue maladie

        http://maitrestef.eklablog.fr/

        Commentaire


        • #5
          JE ne sais pas comment fonctionne le SD2, notamment pour le choix des sons affectés sur les midifiles ..
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci

            Faut que je demande une augmentation :D
            Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
            Korg PA700 prix 750 €
            Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
            Le tout est à vendre cause longue maladie

            http://maitrestef.eklablog.fr/

            Commentaire


            • #7
              Les arrangeurs sont des instruments de musique. Leur vocation n'est pas de faire du Karaoke. Achète un petit ordi portable pour ça.

              Ceci dit, et pour répondre à ta question :

              -Les sons de guitare et surtout de piano sont meilleurs dans le PA1x, surtout en utilisant les 32 Mo de RAM.
              -Les sons de sax, percus, les kits de batterie pour les variétés, sont bien meilleurs dans les Ketron, SD2 compris.
              -Globalement les Ketron donnent un bien meilleur résultat quand on lit un midifile du commerce au format standard.

              Commentaire


              • #8
                Merci Galett pour tes infos

                STEF
                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                Korg PA700 prix 750 €
                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                Le tout est à vendre cause longue maladie

                http://maitrestef.eklablog.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Sd2

                  trop bien en utilisation avec un séquenceur , je trouve le rendu général des midifiles considérablement amélioré par rapport à une banque GM (roland jv 1010 par exemple)
                  c'est facile à comparer et il n'y a pas photo
                  Maintenant je pense que pris au détail et comparé au pa1x certains sont peut'être moins bons (guitares par exemple)
                  Guitariste en temps normal
                  claviériste le reste du temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Voici deux liens de deux morceaux que j’ai composés avec le SD2 Ketron. Le sd2 est un expander dont nous devons assigner les Pgr Changes et contrôleurs etc.. soit pour chaque pistes à partir d'un logiciel ou à avec un clavier suivant la marque faire des Programmes Users, combinaison, Registration une autre possibilité avec un pédalier Midi de guitariste Behringer FCD 1010 ,Roland ou le Nano.

                    Musique composé avec le SD2 Ketron Montage vidéo images pour le plaisir de passer le temps.





                    Cordialement Leilo
                    Leïlo.
                    Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

                    Commentaire


                    • #11
                      leilo, tu devrais mettre aussi ces 2 liens dans le forum des compos des membres, tu aurais plus de visites et donc d'avis
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Tri Tonton
                        C'est fait j'ai mis les deux liens dans le forum compos.
                        Bon week-end
                        Leilo
                        Leïlo.
                        Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

                        Commentaire


                        • #13
                          bon week-end également
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X