Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
changer le DD du SD1 par une mémoire compact flash
changer le DD du SD1 par une mémoire compact flash
Bonjour
Voici le lien pour télécharger le PDF que Renémelody m’a envoyé comme il était en allemand je l’ai traduit en français avec google je ne parle pas cette langue bon c’est tu charabia de logiciel traducteur mais on comprend tout avec les images que j'ai refais et c’est un bon plan à garder. car trouver un DD pour SD1 de 6 gigas faut se lever de bonne heure et les réparateurs de se genre d'instrument eux ne se cassent pas la tête. Changer de machine
L'avantage aussi avec cette carte, plus de panne de perte de données comme avec un disque dur. En plus pas de mécanique, donc silencieux.
Sur le site allemand, l'essaie a été fait sur un SD1 mais je pense que sur la série x et xd cela devrait aussi fonctionner. J'ai chaque fois mis dans mes claviers x1, xd3 et xd8 un disque dur acheté sur ebay un futjisu de 10 go et jamais de problèmes. La carte flash se formatte de toute façon automatiquement à l'allumage du clavier comme un disque dur.
Amicalement
Bonjour,
Très intéressante l'info de Leilo.
Je ne savais pas que l'on pouvait substituer le DD par une mémoire compact flash.
A combien revient ce changement?
Merci,
Miga
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire