Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
je rentre d'une soirée un peu galere, en effet mon sd1 deconne..
symptomes:
je n'ai plus l' acces au disque dur au bout d'un certain temps, comme si il avait trop chauffé, je reteinds le clavier, je patiente 10 mns et ca repart..le temps de 2 ou 3 morceaux..
connectique? premier signes de la mort de mon disque dur? ou fausse manip?
c'est urgent, je joue ce soir..HELP!
merci..
Dernière modification par Invité, 02 mai 2008, 14h52.
Bonjour,
J'ai eu avec mon SD 1 beaucoup de problèmes de disque dur justement.
Des plantages uniquement avec un jeu en midifiles, DISK ERROR 1/0
Je n'ai jamais trouvé une réponse, j'ai essayé pas mal de choses, reformatage, démontage, échange avec un DD du X1, même avec le DD du X1, plantage, irrégulier, jamais sur la même séquence, ni au même endroit d'animation, bref !!!
J'ai racheté un KORG PA2Xpro !
J'ai quand même gardé le SD1, donc si tu as une idée sur ma panne! sait-on jamais.
Merci, et bonne musique.
Sinon pour info afin d'éviter de faire tourner le disque pour rien : dans les paramètres il y a une fonction veille qui éteint automatiquement le DD au bout de 10 minutes (pas sur pour les 10 mn.peut-être 5)
Si tu ne fais pas trop d'accès disque cette fonction permet normalement de rallonger la vie du disque.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire