Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'interface video ketron xd 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'interface video ketron xd 9

    Bonjour je voudrais avoir un avis sur l'interface video ketron xd 9 . Je voudrais me faire monter cette carte video pour recevoir directement mes texte sur écran que sur l'écran du synthé . Donner moi votre avis si c'est mieux ou pas

    2 ème choses , je voudrais savoir si une carte vocalizer vaut le gout de l'acheter et quelle résultas . Il y t'il un site ou je pourait me rendre conte du vocalizer ainssi que la carte video .

    D'avance merçi . Jo

  • #2
    L'ajout de l'interface vidéo, ne te permettra que d'avoir l'exact reproduction de ce qu'il s'inscrit sur ton ecran de clavier , mais en plus gros .

    Il n'y a absolument aucun réglage possible .

    Pour la carte vocalizer , aucune idée, je ne connais pas :?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      La carte vocaliser n'apporte pas grand choses elle n'est pas d'une grande fiabilité, pour la carte vidéo si tu fais du karaoké ou si tu veux une écriture de tes textes sur un grand écran la c'est efficace.

      Leilo
      Leïlo.
      Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

      Commentaire


      • #4
        Vocalist Ketron

        HELLO

        d'accord avec LEILO. Vocalist Ketron a éviter. Si tu veux du bon, choisi le VOICEWORKS PLUS de TC HELICON.

        Amicalement

        RENE MELODY

        Commentaire

        Chargement...
        X