Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis de programmation KETRON XD8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis de programmation KETRON XD8

    Bonjour,
    Je cherche à résoudre un problème sur mon instrument KETRON XD8.
    Je joue dans un orchestre et nous avons un répertoire d'une soixantaine de morceaux. Dans chaque morceau je change de voice plusieurs fois suivant les passages, et je cherche un moyen de pouvoir passer facilement d'une configuration pour un morceau à une autre configuration pour le deuxième et ainsi de suite, de manière à ne pas perdre de temps à configurer l'instrument entre chaque morceau.
    J'ai compulsé la documentation, j'ai cru comprendre que ceci était faisable par le menu registration mais je n'arrive pas à trouver la solution qui pourtant doit exister. Jusqu'à présent j'ai réussi à paramétrer ce que je voulais, mais il me reste un problème à résoudre.
    Imaginons un morceau où je change 3 fois de son. Si je configure mon instrument de manière standard (sans registration), je sélectionne les sons que je vais utiliser et ceux-ci se retrouvent regroupés sur mon écran, ce qui fait que je peux facilement les choisir, en cours de morceau, avec les touches de chaque côté de l'écran, sans avoir à changer de page. J'ai donc essayé, partant d'une telle configuration, à créer une registration, en pensant que par un simple appel à celle-ci je retrouverai mes voices choisies sur le mème écran. Mais en final, j'ai tout ce qu'il faut sauf que les voices choisies ne se retrouvent pas tous sur le même écran, donc pas accessibles rapidement.

    Quelqu'un a-t'il la solution à mon problème ?
    D'avance merci (je suis nouveau sur ce forum et je n'ai jamais pratiqué)
    Jacky

  • #2
    La solution partielle à ton pb se trouve en page 25 du manuel d'utilisation : C'est la fonction "One Touch" qui permet de créer 8 pages "one touch" avec sur chacune d'elle 10 timbres au choix.

    Sur le SD8 on peut associer selon son besoin une de ses pages "One Touch" à chacune de ses registrations.
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum Osmose89.
      Merci de penser si ce n'est pas encore fait à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

      Bon surf sur audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse. Je vais essayer cette formule.

        Commentaire

        Chargement...
        X