Publicité

[Musikmesse 2009] KETRON

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10413

    #1

    [Musikmesse 2009] KETRON

    KETRON prèsente au Musikmesse de Francfort, un système d'amplification professionel, qui est le résultat de plusieurs années de recherche et d'expérience acquises dans le développement et la fabrication d'instruments de musique.

    Certainement des démos dans les heures qui viennent sur le site ketron.it ...

    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
  • alchemist
    SpectAKulaire
    • août 2003
    • 18342

    #2
    Ah oui, ça la fait, la démo en ligne d'un système d'amplification :dents
    Hello, World!

    Commentaire

    Chargement...