Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron SD9 multisamples

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Il faut que j'essaie mais, normalement, ça doit le faire. Par contre, je me demande si le fichier ne doit pas etre en RX2. A voir.
    Sur le T5, il y a effectivement une piste audio dans le style creator, piste que tu vois apparaitre sur la seconde page de "Balance". J'ai testé sur un style audio (drums audio) et, effectivement, cette piste correspond bien à la piste de drums audio.
    Normalement, tu ne peux pas modifier la piste audio des styles audio sur le Tyros 5, cette possibilité est offerte uniquement sur le Genos depuis la dernière mise à jour de fin février ! :smile
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fredshep Voir le message
      Sur le SD9, je pensais vraiment qu'il pouvait sampler de l'audio, je suis surpris. Prochaine mise a jour attendue !
      Sampler de l'audio on peut, ce que l'on ne peut pas c'est créer un instrument à partir de plusieurs samples (créer un multisample).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par CHEZNONO Voir le message

        Sampler de l'audio on peut, ce que l'on ne peut pas c'est créer un instrument à partir de plusieurs samples (créer un multisample).
        Ah d'accord, je comprends mieux et bien il faut prendre son mal en patience en attendant la mise à jour 2.0

        Du coup, tu attends l'éventuelle mise à jour avant d'acquérir le SD9 ?
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          Normalement, tu ne peux pas modifier la piste audio des styles audio sur le Tyros 5, cette possibilité est offerte uniquement sur le Genos depuis la dernière mise à jour de fin février ! :smile
          Je n'ai pas dit qu'on pouvais modifier un style audio mais qu'on pouvait CREER un style audio avec une fichier RX2 de drums sur le T5. Je l'ai deja fait et ça fonctionne tres bien ! Faudra, d'ailleurs, que je verifie si on ne peut pas remplacer le fichier audio d'un style audio par un autre !
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fredshep Voir le message

            Ah d'accord, je comprends mieux et bien il faut prendre son mal en patience en attendant la mise à jour 2.0

            Du coup, tu attends l'éventuelle mise à jour avant d'acquérir le SD9 ?
            Le Musikmesse commence demain donc les nouveautés seront annoncées demain ... suivant ce qu'ils annoncent je prendrais une décision.
            Dernière modification par CHEZNONO, 10 avril 2018, 15h28.

            Commentaire

            Chargement...
            X