Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
Voici le style d'un bayon que j'ai créé souvent appelé danse portugaise par les danseurs que j'utilise sur le morceau un petit ai bayon le voici pour toutes les séries ketron.
Jusqu’à 28 Méga, 10Go d’espace disque, WiFi-MiMo, Ligne téléphonique, Appels illimités vers 70 destinations, 250 chaînes de télévision, Vidéo à la Demande
Bonne année 2010 à Tous
Leilo
Dernière modification par tri_tonton, 07 janvier 2010, 15h07.
Désolé c'est pas trop ça, le style pour la zic Portugaise qu'on appel O MALHAO !
Mais bon sympa quand même !!
C'est quoi le boîtier sur ton AUDYA ?
@+
JP
PS. Ha oui je suis d'origine PORTUGAISE
Instruments :
ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire