Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos sur la v4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infos sur la v4

    est ce que quelqu un a une infos sur la date de sorti de la version 4.merci a bientot

  • #2
    La V4 de quoi ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Elle est pour l'instant en version BETA pour les testeurs, donc c'est pour bientôt !
      Instruments :
      ROLAND FANTOM X8 / KETRON AUDYA 76 V.3 / ROLAND JV 1080 / ROLAND AX1 / NORD STAGE EX 88 / SOLTON MS40 / ACCORDEON MIDI HF + Pack Matos Sono Light & Home Studio ROLAND VS 2480

      Commentaire


      • #4
        La V4 de qu'elle machine ?????
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          La V4 de qu'elle machine ?????
          Je pense qu'il s'agit d'un instrument de chez Key Tron ? Non ?
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire


          • #6
            Ou une Audi A4 ?
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              ha ha il n y a que musicojp qui a compris je le remercie pour sa reponse normal il a le ketron audya.en fait il s agit de la 4e mise a jour de ce fabuleux clavier mais c est vrai j, aurai du preciser .merci a tous quand meme
              Dernière modification par pianocool, 25 janvier 2010, 22h08.

              Commentaire


              • #8
                Aaah :oups
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  par contre xavier si tu m echange ton Audi A4 contre mon ketron audya y a pas de probleme je te fait cadeau du pupitre

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Je n'ai pas d'Audi A4, j'ai juste eu une A3 pendant 3 mois
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      domage

                      Commentaire


                      • #12
                        L'explication vient d'être donnée sur la difficulté de la mise à disposition de la mise à jour de la Version 4 de l'Audya.
                        Celle ci fait 1,5 Go . Il serait donc exclu de proposer cette mise à jour via téléchargement; Ketron serait en train de réfléchir pour une mise à dispo via clé USB ou bien en utilisant un support type DVD.
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          La version 4 est dispo :
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fzero Voir le message
                            Merci Pat..... !
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              si je comprends bien maintenant, les live guitar peuvent remplacer les parties guitares midi d'un midifile juste en sélectionnant le style de live guitar. Puis Audya se charge de détecter les accords du midifile pour jouer l'accompagnement guitare en mode audio ou alors il faut jouer les accords et s'enregistrer ?
                              Cet Audya commence à me plaire de plus en plus car c'est justement les accompagnements guitare et drums qui font pâle figure dans un midifile.
                              Est-ce que l'Audya 4 aura toutes ces fonctions sans restrictions ?
                              Que de questions, mais c'est très important pour moi car je veux savoir si le prix en vaux la chandelle. J'ai un midjay plus et le seul reproche que je lui fais, c'est la qualité des sons de guitares dans la partie arrangeur, ce qui fait que je ne m'en sers pas du tout (je passe par l'informatique pour sortir des bande-sons en wav avec mes vstis). Il me faut une bande sons irréprochable pour m'accompagner sur scène (je fais de la musique cajun/Québec à l'accordéon diatonique).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X