Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KETRON SD4: Mythe ou réalité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KETRON SD4: Mythe ou réalité?

    Dans plusieurs threads, j'avais lu que Ketron était sur le point de sortir une version sans clavier du SD5. Je m'attendais à voir quelque chose sortir au Namm, mais silence radio!!!
    Quelqu'un aurait-il davantage d'info? Le site Ketron n'est pas mis à jour, donc le suspense règne...

    Pour Francfort peut-être?
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

  • #2
    Effectivement une version sans clavier est prévue en ce début d'année, suivie d'une version clavier boutons.
    Infos venant de l'importateur.

    Commentaire


    • #3
      Ketron n'a pas participé au NAMM 2007:?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BL Voir le message
        Ketron n'a pas participé au NAMM 2007:?
        Merci pour cette nouvelle qui finalement me rassure, étant donné l'absence d'info sur le debriefing Namm 2007.

        C'est donc bien du côté de Francfort que les nouveautés risquent de tomber.

        C'est sür, j'irai chez nos amis teutons!
        Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

        Commentaire


        • #5
          Oui, MusikMesse est l'endroit sûr aux claviers arrangeurs8)

          Commentaire

          Chargement...
          X