Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau style crée par mes soins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau style crée par mes soins

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Voici un nouveau cover: “Flash in the night” version interprétée par Ysa Ferrer.




    Vous trouverez le fichier dans la section concernée dès que norte maitre à tous l'aura validé .

    Gaël
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

  • #2
    yes, merci beaucoup de partager
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      yes, merci beaucoup de partager
      Ben j'ai profité aussi de quelques styles ou sons de ce forum, donc il est normal que je partage les miens ^^:super


      EDIT : Merci Alex d'avoir mis le style à disposition !!!
      Dernière modification par gag_2406, 15 mars 2011, 19h01.
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Gael pour ton investissement et ton partage :super
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Pas de quoi Papy ^^
          sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

          Commentaire


          • #6
            merci d'avance , mais je suis toujours en attente pour voir la section telechargement ...

            mais merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par studiogroove Voir le message
              merci d'avance , mais je suis toujours en attente pour voir la section telechargement ...

              mais merci
              Alex te l'a écrit, tu vas lire la charte du forum ici :
              Préambule : Le forum AudioKeys (http://www.audiokeys.net) est un espace d'échange, mis à la disposition de tous gratuitement afin de vous aider à comprendre l'utilisation de votre matériel de musique. Initialement créé et financé par Manu (tri_tonton) et son magasin, le forum est depuis août 2022 financé par des

              Tout est expliqué .
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                A la demande d'une personne sur le site d'Olavier (qui n'aime pas trop la dance ^^) , j'ai fait le style d'apres la version originale par le groupe Secret Service



                Si la version interesse quelqu'un, je la mettrai à la disposition des membres de ce forum.

                Gaël
                sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                Commentaire


                • #9
                  Superbe Je préférais l'original mais je n'osais pas le dire mais mon voeu a été excaucé .Merci Saint Gag.
                  korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour info, combien de temps mets tu pour créer un style ?
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Fzero !

                      Si tu as une bonne base déjà (ex. midifile), ca peut aller très vite, 24/48h... Si j'avais des connaissances en sons et en effets, je mettrais plus de temps je pense pour peaufiner le style :?
                      Ceux que j'ai créé de rien, un peu plus de temps car il faut décortiquer la chanson. (et encore, celles que j'ai choisi sont assez simple musicalement).
                      Mais parfois je retourne sur une de mes créations car comme par exemple sur Flash in the night, il y a un accord dans le solo du piano sur lequel je ne suis pas du tout sure, j'ai l'impression que cela sonne faut...

                      Gaël
                      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serai interressé par la version originale de flash in the night .Cela me rappelera ma jeunesse .
                        korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à Alex, le style de la version originale est en ligne !!!!
                          Amusez vous bien

                          Gaël
                          sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci encore Gaël pour ton partage .
                            korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                            Commentaire


                            • #15
                              Très belle réalisation Gaël les sons sont très ressemblants à l'original. Félicitations !
                              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X