Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa3x : Astuce voice canceler ;)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa3X Korg Pa3x : Astuce voice canceler ;)

Bah premier trouvaille a propos de ma première galère!
    Je voulais essayer le voice canceler et donc colle un mp3 dans mon clavier et la nickel pis sur l'autre player ça marche pas arff ...je relis le manuel...j'ai rien oublié donc je reboot au cas ou. Et la c'est le contraire ça fonctionne sur l'autre player mais pas le premier!?!'
    Je rereboot ,et plus rien ni sur le 1 ni sur le 2.
    Pis au bou d'un moment j'ai touche le crossfader et la c t bon. Conclusion il faut mettre le fader a fond vers le coté qu'on utilise car s'il est vraiment au milieu il ne gère rien.
    Mr korg tu aurais pu le mettre dans la doc
    Dernière modification par floyer, 17 septembre 2022, 11h01.
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

J'ai pas ça sur mon Trinity :oups C'est donc pour un Korg plus récent, mais lequel ?
    Hello, World!

Commentaire

Envoyé par alchemist Voir le message
      J'ai pas ça sur mon Trinity :oups C'est donc pour un Korg plus récent, mais lequel ?
      LOL non c'est sur ma femme quand elle parle trop j'utilise cette fonction ...
      korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

Commentaire

Envoyé par ray... Voir le message
        ...
        pour ta femme, ce ne serait pas plutôt "voice eraser ?" :oups
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

C est fait...

Commentaire

Notre ami Ray nous parle bien sur de son nouveau joujou : la pa3x, j'ai modifié le titre
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...
            X