Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa800 : comment faire une sauvegarde complète du clavier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 : comment faire une sauvegarde complète du clavier?

    Bonsoir à tous.

    J'ai une question concernant la sauvegarde des paramètres ainsi que du contenu de mon pa800.

    Je m'explique : J'ai mis dans tous mes users 01,02,03 et favorites (de 01 à 10) de nouveaux styles ainsi que dans chaque users 01,02,03 sound et userdk de nouveaux sons et kits de batteries.
    Ensuite, j'ai remixé beaucoup de styles interne avec des effets,de nouveaux drumkits...etc puis sauvegardé tout ça un à un.

    Maintenant, le clavier est rempli coté styles et surtout coté samples, hors j'ai une multitude de samples que je n'ai pas pu charger auparavant dans la mémoire du synthé pour les essayer car trop volumineux. Ce que je cherche tout simplement à faire c'est sauvegarder tout ce que j'ai bidouillé jusqu'à présent, ainsi je formate le clavier (restauration usine) et "réinjecte" tout mon travail par le biais d'un set global j'imagine.

    Merci pour votre aide.:super
    Alpinoz

  • #2
    salut,

    Si le PA fonctionne comme les workstations, tu as une option dans le menu save : Save all. Tu pourras utiliser ce fichier opur faire une restauration globale du clavier.
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      tu parles de SET global. Justement, tu dois créer un SET et sauver dans celui-ci la totalité du contenu de ton PA, via la fonstion "save" puis "all".

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre aide les amis. Je vais essayer tout ça!:8):super
        Alpinoz

        Commentaire


        • #5
          en fait il existe deux types de sauvegarde:
          - le save du SET (partiel ou complet) qui donne un fichier avec extension .SET et contient les données "GLOBAL, MULTISMP, PAD, PCM, PERFORM, SONGBOOK, SOUND ET STYLE" hors "factory ressources" (données d'usine)
          - le backup "Full Ressources" dont l'extension et .BKP
          - le backup OS dont l'extension est .PKG

          Il n'est pas inutile (loin de là) de faire chacune d'entre elles dès le départ et à chaque grosse étape de l'évolution du Pa (un changement d'OS, des modifs importantes dans les ressources, ...)
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Semantix Voir le message
            (...) Il n'est pas inutile (loin de là) de faire chacune d'entre elles dès le départ et à chaque grosse étape de l'évolution du Pa (un changement d'OS, des modifs importantes dans les ressources, ...)
            + 1.

            Commentaire

            Chargement...
            X