Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment acceder au téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment acceder au téléchargement

    Bonjour

    Comment accéder au téléchargement?

    Merci et bon week end

  • #2
    Salut mediation. Tu dois lire la charte, dans laquelle tu verras qu'il faut faire la demande par Message privé à Tritonton.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,
      Quelqu'un a t-il des nouvelles de TRitonton..?:?, malgré plusieurs messages privés, je n'ai pas de réponse concernant ma demande d'accès au téléchargement
      Merci d'avance
      Pierre
      Mes instruments:
      Pa3x 76, SV1 73
      Fender telecaster 68, strats 73, gretsch white falcon, seagull éléctro acoustique, takamine nylon electro acoustique
      Amplis:
      Fender Vibrolux 73, princeton 74, bassman 50, AER cube
      Sono:
      enceintes amplifiées Berhinger, table mixage Yamaha

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bilos Voir le message
        Bonjour à tous,
        Quelqu'un a t-il des nouvelles de TRitonton..?:?, malgré plusieurs messages privés, je n'ai pas de réponse concernant ma demande d'accès au téléchargement
        Merci d'avance
        Pierre
        Bonjour PIERRE,

        Tu as déjà l'accès, depuis ta demande ...... il est indiqué dans la charte que je ne suis pas obligé de répondre pour confirmer
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #5
          Super, merci !
          Pierre
          Mes instruments:
          Pa3x 76, SV1 73
          Fender telecaster 68, strats 73, gretsch white falcon, seagull éléctro acoustique, takamine nylon electro acoustique
          Amplis:
          Fender Vibrolux 73, princeton 74, bassman 50, AER cube
          Sono:
          enceintes amplifiées Berhinger, table mixage Yamaha

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bilos Voir le message
            Super, merci !
            Pierre
            maintenant que c'est fait, merci de clore ton sujet par l'adjonction du mot [RESOLU] dans ton titre initial (pour la marche à suivre, il y a un topic dédié)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X