Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA2X pro et PA3X?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA2X pro et PA3X?

    Peut être cette question a déja été posée,
    Comment se fait il que le PA2X pro soit encore au catalogue alors que le PA3X 61/76 est sorti?
    Lorsque le PA2X pro est sorti le PA1X pro n'est plus resté au catalogue si mes souvenirs sont exacts.
    Bien sur le PA2X pro est une excellente machine...

    Stef

  • #2
    D'après moi,il est encore au catalogue car le pa 2x est moins cher que le pa 3x et pour ceux qui souhaitent investir dans une machine professionelle pour 2000€ au lieu de 3000€ le pa 2x est à leur disposition.
    On peut très bien remarquer que le pa 50 est aussi encore au catalogue (700€) alors que le pa 500 (1000€) est la pour le remplacer.
    Attends d'autres avis pour plus de renseignements
    https://worstdna.bandcamp.com/music
    https://www.facebook.com/worstdna
    https://twitter.com/worstdna
    https://www.instagram.com/worstdna/

    Commentaire


    • #3
      bonsoir AKRO , moi je dirais simplement que pour l instant le pa2x pro est aux point et il à encore de belle année devant lui
      car son grand fréres ( est malade pour l instant pas fiable sur scéne ) ces pour cela que je garde mon pa2 et j en suis trés satisfait
      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

      Commentaire


      • #4
        Pour votre information le pa2x n'est plus au catalogue Korg. Celui-ci peux être encore disponible dans certain magasin, mais officiellement il a été remplacé par le pa3x...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par korgfr Voir le message
          Pour votre information le pa2x n'est plus au catalogue Korg. Celui-ci peux être encore disponible dans certain magasin, mais officiellement il a été remplacé par le pa3x...
          Merci pour cette réponse officielle,
          Je me posais la question car il est encore au catalogue de la boite noire
          Stef

          Commentaire


          • #6
            Ah oui effectivement, il y est toujours...
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #7
              Mais pourquoi le pa 50 (en version sd) est il encore au catalogue,il est pourtant obsolète vis à vis du pa 500?
              Cela reste quand même une très bonne machine!
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

              Commentaire


              • #8
                A mon sens, le PA50 est là juste pour compléter la gamme vers le bas ... et se positionner en face des PSR 550 par exemple.
                Si le PA50 était au même prix que le P500, il serait "mort" depuis longtemps.
                Cela a permis à Korg d'avoir une gamme complète avec des frais de développement très faibles, juste développer les drivers SD.
                Infiniment moins couteux que de créer un PA300 ...
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                  bonsoir AKRO ..........
                  là tu as fait fort Alfonso..!

                  c'est Stephane 123





                  à propos de la Boite noire, c'est bien la boite officielle de Korg en France non..?
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la KRO qui fait ça, sûrement
                    Jacques

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Christian Voir le message
                      là tu as fait fort Alfonso..!

                      c'est Stephane 123



                      à propos de la Boite noire, c'est bien la boite officielle de Korg en France non..?

                      ho oui la jai fait fort
                      je te demande pardon stephane 123
                      :roll::roll::roll::mefie:mefie
                      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christian Voir le message
                        ...à propos de la Boite noire, c'est bien la boite officielle de Korg en France non..?
                        Vi, c'est Algam. Enfin, je sais pas trop comment ça s'imbrique juridiquement parlant, mais c'est ça. D'ailleurs les locaux d'Algam sont tout noirs. Comme une boîte noire!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                          ho oui la jai fait fort
                          je te demande pardon stephane 123
                          :roll::roll::roll::mefie:mefie
                          Tu es tout pardonné, d'ailleur, je n'avais même pas fais gaffe.

                          C'est bizare que le PA3 76 ne se soit pas appelé PA3X "pro" comme ses grands frères...
                          En tout cas lorsque je l'ai essayé, j'ai trouvé qu'il sonnait le bougre, et tout ça en sortie de carton...
                          J'en ai des question à la con des fois hein !!!

                          Stef.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par stephane123 Voir le message
                            j'ai trouvé qu'il sonnait le bougre, et tout ça en sortie de carton..
                            là t'as fait tilt.. faut pas le secouer comme ça..!


                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Vi, c'est Algam. Enfin, je sais pas trop comment ça s'imbrique juridiquement parlant,
                            OK..
                            le site annonce "Sites officiels des marques Korg et Lâg.." ...au pluriel d'ailleurs..:mefie :mefie
                            et les prix sont annoncés effectivement pour le PA2X Pro et le PA3X.....................................pas tout compris..!
                            le catalogue KORG, c'est encore autre chose..? la boite noire n'est pas un magasin, sauf erreur..!
                            les prix annoncés sont indicatifs pour les revendeurs..?
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Christian Voir le message
                              ...et les prix sont annoncés effectivement pour le PA2X Pro et le PA3X...les prix annoncés sont indicatifs pour les revendeurs..?
                              Ben s'il reste des PA2X dans quelques mags y' pas de raison de se dépêcher d'enlever les prix officiels.
                              Je ne connais pas la politique actuelle de Korg en matière de prix. Je sais que certains importateurs/grossistes/fabricants font parfois les gros yeux aux revendeurs qui cassent trop les prix, pour des raisons diverses.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X