Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pads d'origine pa2x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pads d'origine pa2x

    bonjours à tous;
    apres avoir restaurer le systeme sur mon pa2x (songbook perdu) je m'aperçois que tout c'est bien passer sauf les pads q'on totalement disparu du pa2x ??? ma question c'est comment faire pour les retrouves ?
    merci d'avance pour votre aide.
    tyros 42
    Dernière modification par tyros42, 16 décembre 2011, 22h06.

  • #2
    COmment as tu fait ta restauration ? Car en rechargeant toutes les ressources, les pads sont inclus dans le fichier .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      bonjour fzero ,voila comment jai proceder

      voici la procedure pour les ressources
      1 tu télécharge le fichier pa2res bkp , tu décompresse le fichier
      2 tu copie le fichier sur ta clés usb
      3 ton clavier allumé tu branche ta clés usb
      4 tu appuis sur la touche média
      5 tu appuis sur utility de ton écran en bas ,et tu sélectionnes full ressource restore ettu appuis sur exécuter
      6 puis tu vas rechercher ton dossier pa 800 res bkp sur ta clés usb , puis tu sélectionne réstore et tu appuis sur yes
      Tu attends que ca se charge sur ton clavier quand ces terminé
      Ton clavier redevient a la normal
      Et puis tu éteins ton clavier et tu le rallume

      j'ai recuperer le fichier sur le cd d'origine

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tyros42 Voir le message
        bonjour fzero ,voila comment jai proceder
        ...
        j'ai recuperer le fichier sur le cd d'origine
        je ne comprends pas tout Tyros, visiblement ton post indique qu'on t'a dicté cette procédure or:
        1 tu télécharge le fichier pa2res bkp , tu décompresse le fichier > ici tu évoques le Pa2X et plus loin le Pa800. Je sais qu'ils sont très proches, mais pourquoi utiliser deux origines différentes ?
        Et puis il y a ce "décompresse" que je ne saisis pas. A moins que le fichier soit "compressé" (zippé par exemple), il n'y a pas lieu de le "décompresser". Le bkp est le fichier backup de ton Korg, il sait le lire !
        Le reste me paraît bon, tu devrais effectivement avoir retrouvé la configuration "ressources" originale.

        A part ça, un petit tour par un correcteur d'orthographe ne ferait pas de mal: - tu télécharges - j'ai procédé… j'ai récupéré :deçu
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          je ne pansse pas que le corecteur d'aurtograffe soit importenmps pour cela mais bon !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par richard26 Voir le message
            je ne pansse pas que le corecteur d'aurtograffe soit importenmps pour cela mais bon !!!
            c'est une question qui ne concerne que mon soucis de respect de la langue de Molière aujourd'hui massacrée, donc je t'accorde ta propre vision des choses.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Semantix Voir le message
              c'est une question qui ne concerne que mon soucis de respect de la langue de Molière aujourd'hui massacrée, donc je t'accorde ta propre vision des choses.
              Mais, l’essentiel,!! et(est) que tu à !! compris ! pourquoi tant de chichi,sacrée Molière!
              bonne fin de soirée et à bientôt.

              Tony.
              Dernière modification par tony1946, 13 décembre 2011, 23h59.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir à tous, je vois que ma question a ouvert un débat inattendu!
                Désole pour les fautes je n'ai jamais etai doué en orthographe pardon Mr. Molière,mais se servir d'un correcteur c'est triche?
                donc pour revenir à ma question initiale j'ai retenté une restauration du système et là j'ai récupéré l'ensemble des pads d'origine (bug)au pardon problème informatique .
                merci à vous
                amicalement.
                Dernière modification par tyros42, 16 décembre 2011, 22h07.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tyros42 Voir le message
                  bonsoir à tous, je vois que ma question a ouvert un débat inattendu!
                  Désole pour les fautes je n'ai jamais etai doué en orthographe pardon Mr. Molière,mais se servir d'un correcteur c'est triche?
                  donc pour revenir à ma question initiale j'ai retenté une restauration du système et là j'ai récupéré l'ensemble des pads d'origine (bug)au pardon problème informatique .
                  merci à vous
                  amicalement.
                  ce n'était pas à priori un débat, ni même une critique, mais là par exemple je prends cette dernière phrase:
                  "(bug)au pardon problème informatique" elle ne veut strictement rien dire alors que (je traduis) "bug" ô pardon ..." là on comprend tout de suite mieux !
                  Ce n'est donc pas du "chichi" (pour reprendre l'expression de tony), c'est simplement parce qu'à force de langage SMS et de ne pas pratiquer, on va finir par perdre tous les repères ancestraux de notre langue si riche. N'oublions pas qu'elle figure parmi les langues les plus parlées au monde et que les québécois y sont plus attachés que nous-mêmes (un comble !).
                  Voilà, loin de moi l'idée d'ouvrir un débat sur le sujet (que je n'aurai pas relancé si le terme chichi (qui vient de "chiche" = petit et mesquin... donc pas très positif) était resté au placard :8))
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #10
                    +1 :super
                    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gag_2406 Voir le message
                      +1 :super
                      oui mais là, aucun risque !
                      Jacques

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jjbld Voir le message
                        oui mais là, aucun risque !
                        Ca c'est très drôle :super
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X