Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[korg PA2X et compagnie] jouer sur un midifile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [korg PA2X et compagnie] jouer sur un midifile

    Bonsoir à tous !
    Petite question aux grands professionnels de ces claviers, est il possible de jouer une piste du midifile avec les réglages qu'il comporte à savoir, la sélection du son de ses effets etc... et non avec les réglages de upper1,2 et 3 ???
    Je possède un Roland G800 et je sais que c’était comme ça que ça se passait ..... (oui oui korg n'est pas roland et ce n'est pas la même époque ^^)
    sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

  • #2
    Oui tu as raisons sur la série pa tu peux utiliser les réglages du midifile pour jouer ,il te suffit d'être en mode SEQUENCER.
    Par contre si tu veux jouer avec des sons plus Perso tu te mets en mode song et tu règles tes uppers et Indépendamment du midifile qui t'accompagnes!
    @++
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ray,
      J'ai toujours eu l'habitude de jouer en mode song avec mes propres performances. Je testerai le mode sequencer prochainement. Merci du conseil
      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

      Commentaire

      Chargement...
      X