Je joue réguliairement en trio musette et variétée mais de temps en temps (suivant les budgets !!) nous prenons des sicos en plus (soit cuivre ou guit) donc ces jours la il me faut couper les piste en qts ( pistes cuivres et guit, solo guit ) sur les seq midi mais c'est un travail tres long car il me faut reprendre chaque seq pour faire des "mut" et sauvegarder a nouveau la seq. Puis le lendemain quand on change de formule( en trio) il me faut ré ouvrir tout se que j'ai muté !!! donc j'ouvre se sujet puor savoir comment vous fait de votre coté !! merci de votre aide. alex
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gestion des pistes midi en trio ou plus, avec le pa3xpro
Réduire
X
-
Gestion des pistes midi en trio ou plus, avec le pa3xpro
Bonjour, a tous... je develloppe ma qts car le sujet n'est pas trés clair.
Je joue réguliairement en trio musette et variétée mais de temps en temps (suivant les budgets !!) nous prenons des sicos en plus (soit cuivre ou guit) donc ces jours la il me faut couper les piste en qts ( pistes cuivres et guit, solo guit ) sur les seq midi mais c'est un travail tres long car il me faut reprendre chaque seq pour faire des "mut" et sauvegarder a nouveau la seq. Puis le lendemain quand on change de formule( en trio) il me faut ré ouvrir tout se que j'ai muté !!! donc j'ouvre se sujet puor savoir comment vous fait de votre coté !! merci de votre aide. alexclavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....Tags: Aucun(e)
-
Salut !
Pourquoi ne pas faire une version pour le trio et une pour la section cuivre en plus que soit tu sauvegardes dans des répertoires séparés soit tu modifies leur nom suivant que vous êtes 3 ou 5 ??? Ca t'évite de refaire la manip à chaque fois que vous changer de "formule" et tes fichiers sont déjà prêts à l'utilisation..sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied
-
Bonjour Gag !! merci pour cette solution le seul probleme, sa me fait créer de nouvelles entrée songbook et j'ai peur d'arrivé a saturation du song book de plus lorsque je fait un changement ( volume, ou autre..) sur une version sa me fais faire se changement sur tt les seq pour les autres formules. Mais bon je retien ta proposition, je reste ouvert a d'autre idées !!! merci alexclavier maitre roland A37,Korg Pa3x PRO ,Cubase sx,yamaha 1604,akg c-3000b,sheneiser ew15,system ecoute wharfedale,Makie SRM 450 etc....
Commentaire
-
Ben moi je me fais pas suer, je coupe les pistes à la main quand la séquence démarre.
Y'aurait une autre solution, plus longue au départ mais plus facile à long terme : dans toutes tes séquences (gloups) tu mets la guitare toujours sur le même piste, pareil pour la trompette et le sax. Quand tu démarres une presta avec guitare ou cuivre, tu vas dans audio setup et tu envoies ces pistes sur Out1 ou Out2. Comme ça on ne les entendra plus pendant toute la session. Je fais ça quand on joue avec un batteur. C'est facile parce que la batterie est toujours sur la même piste.
Commentaire
Commentaire