Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles RESOURCES pour KORG MICRO ARRANGER + PA50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelles RESOURCES pour KORG MICRO ARRANGER + PA50

Le nouveau Micro Arranger Korg est arrivé et comme vous savez il s'agit d'un Korg PA50sd avec le clés mini. En outre le PA50 e pour ca le PA50 est presque identique au PA80 e quandmeme au PA1X.

Le Micro Arranger sera très interessant pour ceux qui ont un Yamaha, Roland ou Ketron arranger keyboard.

J'ai eu le PA50 (=Micro) pour cinque ans et j'ai programmé une grande quantité de Musical Resources. Je viens de vous proposer quandmeme 5 sets complets , chaque set contient 160 Performances et beaucoup de user styles et user sounds.Comme avec tous mes efforts ( on a eu le discussion ici avec mes efforts pour le PA800 et le PA500) je demande un petit don, voyez les details ici:

Je repete que tous ca functionne toute aussi sur le PA50 et PA50sd.

cordialment,
    John Smies
    Paybas.

SUPER DEMO ICI : http://www.youtube.com/watch?v=eRBQq...feature=relmfu

Commentaire

Bof

Commentaire

BOF .....

ca veut dire quoi en francais, ou mieux en anglais ?

John

Commentaire

"bof"veut dire :en français Moyen,mais moi je trouve que ça sonne pas mal du tout,....qualité prix!:super
          Il faut tout de même pas qu'il sonne aussi bien qu'un PA2 ou 3x tout de même!Pour du nomade en vacances ,j'en prendrai bien un!
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Envoyé par trynyton Voir le message
            "bof"veut dire :en français Moyen,mais moi je trouve que ça sonne pas mal du tout,....qualité prix!:super
            Il faut tout de même pas qu'il sonne aussi bien qu'un PA2 ou 3x tout de même!Pour du nomade en vacances ,j'en prendrai bien un!
            Merci Trynyton,

En effet il Micro ne sonne pas mal de toute. Comme tu dis il faut regarder le qualité en relation au prix.
            En outre, et j'ai ecrit toute ca sur le forum Korg anglais il faut observer les suiivants:
            1. Pas continuer a jouer les cles mini mais attacher le Micro au keyboard principal parmi MIDI.( Sur la page 8 de ma website on peut quandmeme trouver qu'est ce que il faut faire quand on a un arranger Yamaha )
            2. Pas continuer a jouer avec l'amplification interne, mais utiliser le keyboard principal ou des monitors. Quandmeme des petits monitors PC comme p.e. les Creatives Gigaworks T10 ou T20 donne un son beaucoup meilleur au son interne.
            3. Pas continuer a jouer avec les resorse " factory " mais contempler de fournier le pacquet "JS2012 " Musical Resources.

Voyez aussi:

Il n'y aura sans doute qui croit que aucun travaille merite un don. Je peux seulement dire que j'ai programmé intensivement sur le PA50 (= Micro) pendant 5 ans, et que le paquet en offre est impressionante.

Cordialment,
            John Smies

Commentaire

a partir d'aujourd'hui je offre les " Risorses 2012 " pour le Korg Micro Arranger avec un tres grand quantité de extra styles comme Bonus. En outre je garanti la satisfaction avec tous ce que j'ai programmé. C'èst a dire que je retourne la renumeration quand tu ne seras pas content avec tous ca. Mieux je ne peux pas faire !!

John Smies

Commentaire

Chargement...
              X