Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEMO Musical Resources 2012 Korg Micro Arranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DEMO Musical Resources 2012 Korg Micro Arranger

    DEMO Musical Resources 2012 Korg Micro Arranger



    Comme vous savez, a partire de fevrier j’ai dans la liste un tres grand paquet de nouvelles resourses musicals pour le Korg Micro. Voyez les details ici:



    Beaucoup de gents m’ont prié de faire quelques demos. Je suis content de vous announcer que vous pouvez maintenant telecharger ces demos. Je vous prie de realizer que moi’même je ne suis pas un musician professional pourtant . En plus je vous prie de ecouter tous ces demos parmi des monitors de qualité, ou mieux encore parmi votre installation HiFi.
    Vous trouvez les demos ici:





    Cordialment,
    John Smies

    P.S. les Resorse 2012 on peut aussi utilizer sur PA50, PA80 e quandmême le PA1X.
    Dernière modification par pasounds, 11 mars 2012, 16h01.

  • #2
    Offre libre pour les deux premiers musiciens avec un PA50/PA80/ Micro Arranger de cettes Musical Resources 2012. Naturelment il faut etre incliné de faire un evaluation ici sur le forum. Email : pasounds@zeelandnet.nl
    Voyez aussi les commentaires des utilisateurs de cettes Resources 2012 ici:


    cordialment,
    John Smies

    Commentaire


    • #3
      aie? plus la quote

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lion.43 Voir le message
        aie? plus la quote
        Non, a France on ne s'interesse pas evidement pour mes Resources.
        Dommage, quand tu lis les forums anglaises tu peux savoir qu'ils meritent d'avoir.

        John

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pasounds Voir le message
          Non, a France on ne s'interesse pas evidement pour mes Resources.
          Dommage
          Pour qui est ce dommage ?
          Il faut que tu comprennes un jour que ce n'est pas dans la culture de ce forum de payer pour avoir quelque chose.
          Mise à part quelques exceptions, tout le monde ici met à la disposition de la communauté, son travail, ses sons, ses sets , ses ressources, son temps , ses midifiles ...
          Même si la contribution que tu demandes pour avoir accès à tes ressources te semble peu élevée je pense qu'il y aura effectivement pas le nombre de client que tu espères.
          Il y a déjà tellement de bonnes choses gratuites ici dans la rubrique téléchargement, et de très grande qualité que cela te laisse un peu moins de place.
          De plus tu as demandé à certains de faire un test sur certaines de tes ressources et le retour qui en a été fait est bien moins élogieux que ce que nous pouvons lire sur ton site.
          Et compte tenu du retour qui a été fait sans langue de bois par le maitre du Pa2x pro sur ce forum, cela ne donne pas forcément envie.

          Dernière chose, je pense que plus tu vas insister pour essayer de vendre ton travail ici , moins cela va marcher mais cela n'engage que moi.
          Je te souhaite de vendre plein de fois tes ressources
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #6
            Cher Fzero,

            tu as raison c'est mieux de ne plus offrir rien ici de ma parte.
            Quandmeme je veux rectifier l'image que je le fais pour l'argent.
            Se on prends le PA800 j'ai passé plus de 100 heurs de programmation
            et tu peux lire aussi les comments des utiliseurs en anglais, italien, allemand,
            j'espere ? Je parle de circa 40 persons qui ont eu les Resources pour le PA800 et qui sont plus que contants avec tous ce que j'ai fait. Et je ne parle pas ancore de toute l'assistence que j'ai fait et que je fais encore parmi emials etc.etc.
            Mais tu as raison, ici sur le forum le mot est : gratis pour tous. Je comprends et je le respecte. Mais mes efforts ne sont pas (completement) gratis, je regrette. J'espere que ca ne me fait pas une personne inferieure.
            Alors je me permette de finir ce__tte histoire ici avec un citation d'un musicien qui utilise mes resources en francais:
            "Personnellement j'ai acheté ( 25€ c'est donné) et installé ces ressources 2012, comparativement a celles de 2011, c'est du noir au blanc, les styles sont super, naturellent ils y en a pour tous les gouts, mais dans les performances, alors la chapeau; mon Pa-800 je ne le recconnais plus, en plus bien entendu"

            je vous salute cordialment,
            John

            Commentaire

            Chargement...
            X