Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X et transport : sacoche ? modèle ? Gator GK ? autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA3X et transport : sacoche ? modèle ? Gator GK ? autres

    Avec votre PA3X, quelle sacoche, case ou flight utilisez-vous ? modèle ? Gator GK ? autres…
    A l'origine je penche pour utiliser une sacoche Gator GK à roulettes si d'aventure j'achète (plutôt d'occasion) un PA3X car c'est ce que j'utilise avec mon SV1 et je trouve cela pratique, protecteur et les fermetures "éclair" résistantes car j'ai tendance à abîmer ce type de matériel malgré ma vigilance……
    Qu'en pensez-vous ?…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

  • #2
    Perso j'utilise un flight en betonex sur mesure de qualité pro !
    J'ai une bonne adresse mais je doute de pouvoir la partager ici par respect pour Manu !
    Au niveau prix je le touche à moin de 150€.
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      Pour l' instant c' est le carton du PA3X (avant j' avais un flight Gator avec roulettes pour PA1X Pro, mais cela fait son poids).
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par didier Voir le message
        Pour l' instant c' est le carton du PA3X (avant j' avais un flight Gator avec roulettes pour PA1X Pro, mais cela fait son poids).
        Merci pour ces premières réponses… Didier tu le trouvais comment en qualité ton Gator à roulettes ?…
        Le betonex, à l'arrivée c'est le poids que je crains car sans roulettes… Rarement aussi bien que lorsque c'est prévu à l'origine…

        Korg n'a pas prévu de flight, je trouve cela dommage pour de telles machines…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #5
          Le Gator était très bon en qualité.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par didier Voir le message
            Le Gator était très bon en qualité.
            toi qui as les deux K/PA… Peut-on avoir un gator qui permette de mettre l'un ou l'autre des machines ?… J'hésite encore entre les 2…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #7
              Oui, tu peux avoir un seul flightcase pour K/PA, mais évidement il faut prendre un pour le Kronos c' est plus grand.
              Pourquoi tu ne choisi pas ton clavier avant le flightcase ? Comme ça tu prends moins grand si c' est le PA.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                :super Oui Didier, c'est simple… mais cela suppose de trouver d'occase ce que je cherche dans un délai adapté… J'apprécie néanmoins ton approche… J'apprécierai te rencontrer…
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                Commentaire


                • #9
                  Ce n' est pas facile de trouver en occasion (bon état), surtout dans un délai court.
                  Pour la rencontre pourquoi pas, je descend sur Paris fin avril (si j' ai le temps, car du travail à faire).
                  Bon courage.
                  Kronos 88 - PA3X 76

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde

                    Le coffre à roulettes Gator pour le PA3X présente plusieurs défaults majeurs : les surfaces sont hyper glissantes et il n'y a qu'une poignée sur le petit coté, donc pour soulever le bestiau sur une scène il faut galérer. De plus et c'est bien le pire les axes de la poignée de portage sont en matère plastique, et se sont cassées, donc chute du coffre avec le clavier à l'intérieur. Lorsque tu le soulève tu remarques une flexion de la partie supérieure...et tout cela malgré son poids à vide. J'ai racheté un coffret classique en bois gainé, aucun problème... Mon ancien PA2X habite sans problème depuis son achat dans un coffre de ce type et je joue 2 à 3 fois par semaine...

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc pour le PA3X Gator à changer la conception des flightcases, car à l' èpoque du PA1X Pro je n' est pas connu de souci et revendu l' ensemble.
                      Tu soulève le clavier mais pas l' ensemble sur scène !
                      Kronos 88 - PA3X 76

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par didier Voir le message
                        Ce n' est pas facile de trouver en occasion (bon état), surtout dans un délai court.
                        Pour la rencontre pourquoi pas, je descend sur Paris fin avril (si j' ai le temps, car du travail à faire).
                        Bon courage.
                        Bon je te fais parvenir mes coordonnées (MP) bientôt au cas où…
                        Les vendeurs sont partis à cause du viaduc … :bigbang:… ça tombe mal…
                        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

                        Commentaire


                        • #13
                          J' ai pris note.
                          Kronos 88 - PA3X 76

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X