Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa3x et clavier maître !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3x et clavier maître !

    Bonjour les amis,
    Ces jours ci j'essaie de percer un mystère !
    J'utilise un clavier maître fatar 88 notes sous mon bébé en le branchant en midi ,jusque la tout est normal. la ou cela ce complique c'est quand je veu utiliser un son type Rhodes (issu du sv1) le son est sali par le bruit des mécaniques,alors que quand je le jou sur le clavier du pa3x le son est cohérent ! De ce fait je ne peut utiliser que des son appartenant à la banque GM !
    Avez vous une idée pour contourner le problème ?
    J'ai réédité quelque son pour les faires sonner en utilisant le piano maître en diminuant le volume des mécanique mais cela n'est plus aussi réaliste dans le jeu !
    Dernière modification par ray..., 02 avril 2012, 20h31.
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

  • #2
    80 affichages et aucune solution ou explication!
    Je suis triste! Je fais du boudin!
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ray... Voir le message
      ...Je suis triste! Je fais du boudin!
      En parlant de boudin, j'aimerai bien manger une choucroute tiens... :oups

      Sinon développe un peu mieux, c'est peut être pour cela qu'il n'y a pas de réponse, qu'entends-tu par: "le son et sali par le bruit des mécaniques"?
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Le bruit des mécaniques et très fort que tu joues soft ou pas !
        Je pense que ces sons ne répondes pas à la norme GM .
        C'est peut être pour cela que les banques sont organisées de cette façon!
        peut etre un membre VIP aurait la reponse ou toi manu?
        Dernière modification par ray..., 02 avril 2012, 21h10.
        korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

        Commentaire

        Chargement...
        X