bonne musique à tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
nouveau set de style pour pa2 et fréres alfonsosynthe avril 2012
Réduire
X
-
Envoyé par richard26 Voir le messagebonsoir et bravo pour ce set qui est superbe, par contre comment faire pour avoir les voix que l'on entends, je pense que c'est un sample mais comment faire pour l'avoir, merci à tous
je peux te passer le fichier wave ,pour créer un sample
. voici comment je procède
1 je télécharge la chanson sur youtube
2 je découpe le passage qui m' intéresse avec le programme audacity
3 je crée mon sample avec le pa2xpro
4 puis, sur mon sts je découpe mes 3 upper, pour installer mon sample sur la 3partie .
5 une fois tout installer , rechercher la bonne tonalité , surtout le bon tempo .
et le tout ça semble parfaitement , sur le style .plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Commentaire
-
Génial comme toujours! Tu es un vrai chef Alfonso! Qu'est ce que tu as employé comme style pour jouer "nossa"? Bises! :super:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
Commentaire
-
Envoyé par Edith Voir le messageGénial comme toujours! Tu es un vrai chef Alfonso! Qu'est ce que tu as employé comme style pour jouer "nossa"? Bises! :super
pour ceux style,
à la base, cet un fichier midi converti en sty trouvé sur le net, j' ai passé mon temps à retravailler les sons ,pour qu'ils sonne de cette façon.
je trouve que ça approche de l'original, et les pads rajouté,donne une belle couleur au style.
ça enrichit nos pa x pro .
bonne journée à toi .plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Commentaire
-
Merci Alfonso
Superbe montage !!!
AmicalementA+ Christian
PA 800 avec son Stagepas 500
cricri.caron0010@orange.fr
http://www.youtube.com/user/ambiance59750#p/u
http://www.caverne-partitions.com/le...the-t52225.htm
Commentaire
-
bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec le sample qu'Alfonso m'as gentillement envoyé. voilà c'est un fichier MP3 que j'ai converti en wav par l'intermédiare d'audacity ( il fait 5Mo ) par contre quand je veux faire l'installation dans mon PA2X cela me marque " pas assez de mémoire pour charger l'échantillon type tronqué " je ne comprends pas, en plus j'ai fait une restauration usine de mon PA2X
avez vous une idée ? merci
Commentaire
-
Envoyé par richard26 Voir le messagebonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec le sample qu'Alfonso m'as gentillement envoyé. voilà c'est un fichier MP3 que j'ai converti en wav par l'intermédiare d'audacity ( il fait 5Mo ) par contre quand je veux faire l'installation dans mon PA2X cela me marque " pas assez de mémoire pour charger l'échantillon type tronqué " je ne comprends pas, en plus j'ai fait une restauration usine de mon PA2X
avez vous une idée ? merci
a+plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Commentaire
Commentaire