Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RESOLU) son lower ne s'entend pas sur pa1x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (RESOLU) son lower ne s'entend pas sur pa1x

    Bonjour,
    J'ai un p'tit problème avec un style importé (midjay), le son correspondant à la partie lower (mode split) ne s'entend pas. La piste est active (P) et le volume affiché varie avec le curseur du potentiomètre correspondant de 0 à 127, mais il ne se passe rien. J'ai essayé de changer de son: idem ?
    Avec d'autres styles (toujours midjay), ça fonctionne bien.
    Un paramètre caché ?
    Merci à celui qui voudra bien prendre de son temps pour me renseigner
    kalaude
    Dernière modification par kalaude, 05 mai 2012, 00h33. Motif: resolu
    PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
    Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
    2 mains, 2 pieds, ? yeux

  • #2
    Salut l'ami!
    Je ne metrise pas du tout la fonction style édit mais je sais que le volume (cc7) et l'expression (cc11) sont éditable en mode "évent édit" regardes peut etre dans cette direction !
    Autre suggestion ,ton lower n'est il pas routé sur la sortie 3 et 4 de ton clavier?
    J'espere t'avoir aidé un peut ,tien nous au jus!
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ray,
      Merci pour le tuyau, mais c'est dans le "mixer tuning", le pan du "lower" était balancé à gauche.
      Par contre, incomprehension: je suis juste raccordé sur la sortie left/mono vers mon ampli ?
      Autre chose bizarre, le Up1 était aussi balancé à gauche et lui passait bien sur la sortie audio "left/mono"?
      J'ai mis au pan égal et ça marche.
      Merci de m'avoir ouvert une porte vers un problème de balance qui ne devait pas être.
      Très belle fin de soirée Ray
      kalaude
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
      Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
      2 mains, 2 pieds, ? yeux

      Commentaire


      • #4
        content que tu ais trouvé . :content

        penses à mettre [RESOLU] devant le titre de ton sujet cela nous evitera de l'ouvrir pour rien !
        bonne soirée à toi ,amuses toi bien !
        korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

        Commentaire

        Chargement...
        X