Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA3x et SV1 sons similaires ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg PA3x et SV1 sons similaires ?

    Hi,

    dites, je voulais savoir si au niveau des sons comparables, comme les EP, ils ont mis des sons du SV1 dans le PA3X, mais dans quelles mesures ils sonnent pareils ?
    vu que le sv1 bénéficie d'une lampe, et aussi d'effets qui j'imagine ne se retrouvent pas dans le pa3x, est-ce qu'on arrive sur un pa3x à quelque chose de similaire ou c'est complètement différent ???

    merci,
    will
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

  • #2
    je ne sais pas comment ils ont fait Will mais rien que pour le piano ac du pa3x (moi qui ne jure que par clavia) ben,il me plaît vraiment bien!
    Maintenant j'ai pas su comparer pour les pianos el (en plus qu'il a des lampes)ça ne doit pas être tout à fait pareil!
    Là dessus je passe la main!
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Je me posais la même question et me demandais s'ils n'avaient pas tout simplement pris des sons types du SV1 qu'ils avaient implémenté dans le Pa3x.
      La lampe, les effets d'amplis etc, restant spécifiques au SV1.
      De plus sur le site Korg on peut trouver des banques de nouveaux sons pour le SV1.
      Seraient-il compatibles et importables dans le Pa3x ?

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis....
        c'est plutôt bon signe si tu aimes bien les pianos....
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire

        Chargement...
        X