Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG "PA1X PRO"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KORG "PA1X PRO"

    J'ai un gros souci au niveau du disk dur.
    On dirait qu'il a tout si!mplement disparu ou alors il est mort.
    Y'a t'il une procédure particulière pour le réinitialiser, si c'est possible, ou alors le changer, à savoir ou trouver le même.

    Merci à tous.

  • #2
    Il est fort possible qu' il soit défectueux, si tu n' as pas la reconnaissance du disque dur ou message d' erreur.
    Surtout, si tu n' as rien fait dessus ton PA1X Pro.
    Pour le disque dur, j' avais un 20 Go sur mon PA1X Pro à l' époque.
    Si il faut le remplacer pas de soucis, il faut juste en trouver un autre même de capacité supérieur.
    Regarde dans les occasions ou en neuf (très restreint).
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Ok ! Merci
      sais-tu s'il faut absolument la même marque, ou n'importe laquelle ira, tout en respectant les dimensions, qui sont assez petites d'ailleurs.
      Le disque dur du Korg, c'est un 2,5" ATA.
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Pas besoin d' avoir la même marque, juste un IDE de 2,5 pouces.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Tu peux prendre un 60 Go (sur) ou 80 Go (si l' O.S. le reconnait) maxi.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            En tout cas à l'époque ou j'avais mon tyros 1,j'avais placé moi-même un disque dur de 20gb ide,
            il est rentré à l'intérieur sans soucis,je l'ai formaté avec le tyros,tout marche pendant un mois ,
            puis j'ai eu un de ces bug en pleine prestation:tout avait calé!
            J'ai du trouvé un tourne vis et l'enlever (devant les gens :bingsi non ,
            même si je l'éteingnais et le rallumais,rien à faire toujours la même panne!
            Bon maintenant ont est pas dans la même marque donc faudrait peut être tester avant tout.
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire

            Chargement...
            X