Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouvel arrangeur Korg PA600
Réduire
X
-
Le pa50sd reste au catalogue?
-
Les démos du pa600 sonnent vachement mieux avec mon casque Grado sur PC que sur mon Tél. Android avec un intra audio beats ...
Merci pour les liens SoundCloud :superDernière modification par Swikkythorn, 04 septembre 2012, 22h30.Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
pas mal pas mal :o, comme sur tous les PA des styles et un accompagnement vraiment top , j'ai adoré "Mystery" en fait Austin Power...
Les guitares et les sax ( avec plein de RX manifestement ) sont plutot réussis mais il est vrai qu'à la base je suis pianiste (petit clin d'oeil amical à une remarque judicieuse et pertinente de galet dans un autre post ...)
Mais quand meme la démo "steel guitar" est assez bluffante, c'est donc possible de faire tout ça sur un clavier plein de touches blanches et noires :mefie:oups
Nos amis en piano bar et animation devraient se regaler
PhilouDernière modification par philou83, 05 septembre 2012, 03h24.88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...
Commentaire
-
Bonjour AKiens,
Envoyé par Mister X5 Voir le message
Envoyé par Swikkythorn Voir le messageMerci, comme tuyauté de son vendeur par un Akien qui voulait un PA500 ...
Envoyé par vinch57 Voir le messageNickel comme remplaçant du pa500! :super
L'écran couleur, grande nouveauté, usb au lieu de sd card.
Je viens de remarquer par contre qu'il n'y a plus les deux séquenceurs avec crossfader. Mais cette fonction n'est pas très utile en général. :?
Excellent écran couleur sa va être sympa je pense si il garde TOUTES les possibilités du PA500.- Roland JD-Xi
- KRK RP5 RoKit G3 x2
- casque SHURE SRH440
- Hercules Universal Dj contrôleur
ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj
Commentaire
-
Korg TR61 , Korg Kaossilator Pro, Microkorg, Korg Electribe EMX1-SD, Mixer Behringer XENIX 1002FX
Korg KP3+, Roland JD-Xi, Yamaha Moxf6, Korg Kaossilator 2
Mon Youtube: Spationix http://www.youtube.com/user/spationix
Mon Site: http://spationix.wifeo.com/
Commentaire
-
Pas mal ce nouvel arrangeur.... juste l'impression qu'on nous refile toujours les mêmes styles .....Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
" être sérieux, sans se prendre au sérieux""
Commentaire
-
Pensez vous que c'est les caractéristiques du PA600 exacte ? (voir plus bas fente SDcard)
1.jpg 2.jpg
- 61 touches
- OPOS (Objective Portable Operating System)
- RX (expérience réelle)
- DNC2 (réglage de la nuance définie
- Système d'exploitation à mettre à jour
- 4 Effets master stéréo (125 types d'effets)
- 3-band EQ pour chaque piste
- 2 Mode Guitare
- "I" et la série PA est compatible avec modèles
- i-Series: Uniquement compatible avec les rythmes
- PA-Series: Rhythm, Performance, Sound, PCM, Song, et SongBook Pad compatible.
- Enregistrement de rythme
- 7 "écran TFT couleur tactile (800 x 480)
- Rhythm 360 (modifiable)
- Commandes de rythme: 3 Intro, 4 Variations, remplissage automatique, 3 Endings, Synchro Start / Stop, Tempo / Reset
- Autres contrôles: In / Out Bass Inversion, Manual Bass, Tempo Lock, Mémoire, de cartographie caisse, caisse claire & Kick-sélection, un Fade tactile
- Plus de 950 audio et un signal sonore stéréo de piano à queue nouvelles - dont 2 GM neuf
- 64 kits de batterie
- 96 Mo de Ram
- 320 Performance (212 par défaut)
- SMF, MP3, KAR à lire l'extension du fichier
- Songbook 300 chansons chargées sur
- Connexion USB 2.0 Host
- Utilisateur: 128 Drum Kit, 256 voix
- Commandes: Joystick - 2 interrupteurs assignables
- Utilisation du commutateur en temps réel de contrôle du volume assignable
- 4 Réglages Single Touch (STS)
- Favrotite / emplacement utilisateur rythme de la Banque de plus de 1200
- Upper 1, 2, 3 et Basse
- 4 tampons + bouton Arrêter enregistrement Pad,
Hébergé Caractéristiques Pa3X
- Lecteur MP3 avec tempo réglable, transposer et
- MP3 coupure vocale (Vocal Remover)
- Fonction Marker
- 2 Mode Guitare
- Chord Sequencer
- Fonction de recherche
et beaucoup plus de fonctionnalités. Contrôles de base:
- Master Volume
- Balance Volume réel Time-Acc/Seq
- Ensemble
- Octave Transpose
- Master Transpose
- Fade In / Out
- Tempo Lock
- Changement de style - Tone quartier arabe échelle
- Échelle utilisateur mémorisé à l'intérieur de la performance / STS
- Rechercher
- Paroles
- Score
- Fabricant
- Composer un numéro
- Tempo
- Métronome
- Divisé
Poids:
- PA 600: 11 0,0 kg
- Pa 600QT: 11 0,0 kg (version orientale)
Dimensions:
- 1030 x 378 x 127 mm - Pupitre
Alimentation
- Consommation électrique: 20 Watts
- Alimentation: CA 100-240 V
USB
- Le 1 x USB Host (USB 2.0 Salut-Vitesse)
- Le 1 x USB Device (USB 2.0 Salut-Vitesse)
Fente pour carte
- Localisation spéciale 1 x Micro fente pour carte SD (bizarre je ne l'ai pas vu sur le PA600)
Midi
- Standard MIDI dans et hors connexion
- Port USB MIDI
- Une affectation des voies séparées
- 8 utilisateur MIDI définissable et stockés
Entrées analogiques
- Left / Mono, Right / Mono (6,3 mm jack)
Sorties analogiques
- Left / Mono, Right (6,3 mm jack)
- Casque (6,3 mm stéréo jack de connexion)
Séquenceur
- Enregistrement rapide (Backing Sequence)
- Multipiste et enregistrement pas à pas - Full-vedette séquenceur
- Format SMF
Accessoires
- Guide de l'utilisateur, pupitre, accessoires DVD (avec tutoriel vidéo), cordon d'alimentation
Système d'enceintes
- Amplificateur de puissance: 2 x 15 Watt
- Bass Reflex Box 2 x 100 mm haut-parleurs coniques doubles
Clic sur cette image pas de SDcard :
USA_Pa600_4.png- Roland JD-Xi
- KRK RP5 RoKit G3 x2
- casque SHURE SRH440
- Hercules Universal Dj contrôleur
ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj
Commentaire
-
Toujours savoureuses les traductions automatiques :
Tone quartier arabe échelle, full-vedette séquenceur, 8 utilisateur MIDI définissable et stockés, remplissage automatique...
Mais la meilleure - AMHA, concernant un arrangeur Korg - c'est celle-ci :
Système d'exploitation à mettre à jour
mdr
mdr
Commentaire
-
Envoyé par Tex Voir le messageEnfin il sort lol c'est pas trop tôt, donc plus de séquenceur ? erf et quoi en moins encore ?
Excellent écran couleur sa va être sympa je pense si il garde TOUTES les possibilités du PA500.
Tiens, je verrais bien une version module Pa600M pour concurrencer le BK-7m : on supprime tout ce qui entoure le panneau de commande rectangulaire clair et on obtient une ergonomie et un prix incomparables :super
Commentaire
-
Non seulement c'est une traduction poétique, mais en plus il y a des infos que je ne vois nulle part dans les sites officiels Korg en anglais :
Contrairement à ce que dit cette "traduction", il n'est écrit nulle part qu'il y a un lecteur de carte SD, pas plus qu'une possible mise à jour de l'OS.
Commentaire
-
Concernant le double sécuenceur, je trouve que c'est pratique sur scène. Sur les Ketron il n'y a qu'un séquenceur mais on peut commencer à lire une seconde séquence sans aucun délai à la fin d'une première séquence. Sur les PA il y a un délai, notamment parce que la séquence est chargé entièrement en mémoire avant d'être lue. Dans ces conditions il est quasi indispensable d'avoir deux séquenceur quand on est sur scène, seul, et qu'on doit enchainer deux morceaux inimitables en mode style play. Par exemple "sweet dreams" et "marcia baila".
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageConcernant le double sécuenceur, je trouve que c'est pratique sur scène. Sur les Ketron il n'y a qu'un séquenceur mais on peut commencer à lire une seconde séquence sans aucun délai à la fin d'une première séquence. Sur les PA il y a un délai, notamment parce que la séquence est chargé entièrement en mémoire avant d'être lue. Dans ces conditions il est quasi indispensable d'avoir deux séquenceur quand on est sur scène, seul, et qu'on doit enchainer deux morceaux inimitables en mode style play. Par exemple "sweet dreams" et "marcia baila".!
Sérieusement : techniquement, rien n'interdit à Korg de faire comme Ketron ! Ce délai de chargement est AMHA un scandale, suffisant à lui seul pour inciter les agences de notation à dégrader la note de Pa à a tout court - non mais :? !
Commentaire
Commentaire