Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pa800 remarche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon pa800 remarche

    Bonjour
    après changement de la carte mère du pa800,ce dernier marche a nouveau !

  • #2
    Envoyé par doji Voir le message
    après changement de la carte mère du pa800,ce dernier marche a nouveau !
    :clapsBravo doji, félicitations :super Tu as changé tout le bloc ?

    Alain

    Commentaire


    • #3
      voilà une nouvelle qu'elle est bonne.....:super
      Fanch
      Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

      Commentaire


      • #4
        Ce qui serait intéressant, c'est que tu mettes un lien vers le topic que tu avais initié lors de la panne. On se réjouit naturellement que ton Pa refonctionne, mais ce qui est profitable pour toi peut aussi l'être pour ceux à qui arriverait la même mésaventure, et savoir comment tu l'as solutionné. Enfin, si le sujet est clos, merci de mettre [RESOLU] dans le titre, sinon, dans deux ans on en sera encore à commenter cette réussite.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir doji ,
          quelle carte mère avez-vous changé , la KIP 2100 OU la KIP 2102,
          En fait , j’ai un problème sur mon pa 800 j’entends des grésillements sur les HP, sortie left /right et sortie casque .
          par contre il n y a pas de parasites sur les sorties out 1 , out 2 les sons sont plats ( ni effet ,ni écho )
          es ce qu il s agit de la carte mere
          il m’ont conseilles de faire changer la RAM mais sans succès , les parasites sont toujours existants , alors ils m’ont conseillés de changer la carte mère, en fait il existe 2 cartes mères , la première celle où il y l’emplacement la ram et l’autre qui porte les fiche midi in /out ,etc.....

          Commentaire

          Chargement...
          X