Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X - OS 1.5 disponible / discussion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PA3X - OS 1.5 disponible / discussion

    OS 1.5 disponible au téléchargement !



    Procédure officielle de mise à jour KORG :

    "Ressources musicales

    Après l’installation de la nouvelle version, il vaut mieux aussi mettre à jour les ressources musicales en vous servant de la commande “Media > Utility > Factory Restore”.
    Bien que les ressources musicales soient chargées en même temps que le système d’exploitation, il faut les mettre à jour avec cette commande.

    Avertissement: Avant de mettre à jour les ressources musicales,sauvegardez toutes vos données sur un support externe pour éviter de les perdre irrémédiablement."




    EDIT: continuation de la discussion sur la mise à jour de l'OS du PA3X, ainsi que sur les nouveautés de cette version 1.5 du système.
    Dernière modification par fzero, 12 septembre 2012, 10h18.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    très bonne nouvelle , tous a vos téléchargements , le site est un peut lent , a mon avis il est pris d'assaut!! j'installe ça cet aprem et essais

    Commentaire


    • #3
      Cool, je testerais ça ce soir ... j'attend les premières impressions !!!!!! :super

      Commentaire


      • #4
        Je suis heureux de cette nouvelle pour tous les possesseurs du Pa3x :super
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • #5
          Non, je n'y croyais plus... Après deux reports, Korg a enfin tenu ses promesses ! (en espérant qu'ils n'ont rien "baclés")

          La mise à jour est téléchargée. Je test ça ce soir !!!

          Les nouveautés sont ici : http://www.korgpa.com/images/stories...anual_v150.pdf
          Mes instruments :
          Il ya bien longtemps YAMAHA Electone puis... PA50SD, PA800 et PA3X !

          Commentaire


          • #6
            Ca va chauffer sur les pa3x ce soir claps:trinque:cadeaux:banana
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info. Je vais télécharger et essayer ce week-end.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Et oui, le voila l'os pa3x tant attendu. Préparez le champagne :fete ...en téléchargement chez moi, je le test des que possible. :banana:banana

                Commentaire


                • #9
                  pensez bien a faire vos sauvegardes avant , ou cas ou!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça tombe juste ... j'ai fait le choix du pa3x et décidé de passer à l'acte (achat) avant la fin du moi.
                    http://my.zikinf.com/micio
                    Guitare Lag ICB50 + ampli. Vox VTX pro 150
                    Basse Vigier Arpège 5 / Spector ns6p (us) + ampli. Roland DB210 / SWR SM 900

                    Commentaire


                    • #11
                      Téléchargement en cour.... Je test j'essaye de refaire les plantages , je jette un coup d'oeil rapide au nouveautées et je vous tien au courant!
                      korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

                      Commentaire


                      • #12
                        Apparemment les nouvelles vont vite et il y a du monde qui télécharge sur le site Korg ...!!
                        Je suis moi-même en train de récupérer le fichier ressources avec un débit 19,3 Ko et un temps estimé de 4h34' pour 220 Mo !!!

                        Mais bon, on n'est plus à 2h près, et j'espère juste qu'avec toutes ces connections simultanées leur système ne va pas exploser d'ici ce soir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour l'info.
                          korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai installé la mise à jour , je n'ai pas trop le temps de tester . Pourquoi récupérer le fichier complet alors qu'avec la mise à jour de 20 Mo, c'est largement suffisant non ?
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fzero Voir le message
                              Pourquoi récupérer le fichier complet alors qu'avec la mise à jour de 20 Mo, c'est largement suffisant non ?
                              Pour l'OS à proprement parler et donc les améliorations et corrections c'est suffisant effectivement.
                              Mais ils ont également rajouté des nouveaux styles des nouvelles performances, ainsi que des entrées dans le songbook qui, si on souhaite en disposer, justifient la récupération et l'installation du nouveau fichier "ressources" de 200 et quelques Mo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X