Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA3X - OS 1.5 disponible / discussion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fzero
    a répondu
    Envoyé par galettouille Voir le message
    et d'autre part personne ne met en cause ni ta parole ni tes compétences.
    Ce n'est pas l'impression que j'ai depuis un certain temps ...

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    ...Je vais donc recharger la 1.11 montrer ce que cela fait quand on change de STS, puis faire la même chose avec la 1.5 ...
    Oui, enfin, perds pas de temps avec ça : d'une part c'est pas compliqué de s'imaginer ce que c'est qu'un son qui se coupe, et d'autre part personne ne met en cause ni ta parole ni tes compétences.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par fzero Voir le message
    Quand vous maingtenant un accord main droite, et que vous changez de STS , ça ne coupe pas le son chez vous ?
    effectivement je n avais pas essaye dans ce cas la!! autant pour moi

Laisser un commentaire:

• bluedid
    a répondu
    Tu ne vois pas, parce que tu n'es pas un VRAI zicos! C'est pourtant simple. :mdr
    Ah ah, toujours le mot pour rire Alex mais il est vrai que des fois je me pose la question !

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Envoyé par bluedid29 Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi remercier Korg...
    Tu ne vois pas, parce que tu n'es pas un VRAI zicos! C'est pourtant simple. :mdr

Laisser un commentaire:

• bluedid
    a répondu
    Envoyé par ray... Voir le message
    ...je n'ai pas lu beaucoup de remerciement envers korg et ces équipes ...
    Je ne vois pas pourquoi remercier Korg en ce qui concerne le PA3X qui a été clairement mis de coté pendant plus d'un an 1/2 concernant cette fameuse mise à jour... ...surtout pour essentiellement la correction de bogues :roll:

Si en plus il en reste... :oups

Laisser un commentaire:

• ray...
    a répondu
    Très bonne idée !
    pour le reste ,étant processeur du pa3x j'estime pouvoir donner mes impressions ,surtout sur notre forum de zicos j'deconne ...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par gag_2406 Voir le message
    Ben sur les PA, ça toujours été le cas. Le PA3X peut éviter ça, comme le kronos ???? Je n'avais pas vu ça dans ses caractéristiques...
    Bon, une vidéo vaut mieux que 100 000 mots, j'ai retenu cela il y a peu...
    Je vais donc recharger la 1.11 montrer ce que cela fait quand on change de STS, puis faire la même chose avec la 1.5 ...
    Et puis après je vais tourner la page , la dernière fois que vous avons parlé d'OS, tout le monde s'est fâché.

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Envoyé par ray... Voir le message
    car je n'ai pas lu beaucoup de remerciement envers korg et ces équipes .
    Va falloir m'expliquer pourquoi remercier Korg pour quelque chose qu'on nous doit ?
    Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de cet OS mis à part corriger des malfaçons qui mériterait un merci ?

Laisser un commentaire:

• ray...
    a répondu
    Ça fait 35 ans que je joue du clavier, vingt ans que je gagne ma vie en étant sur scène, mais jamais je ne me permettrai de dire que je suis "un zicos, un vrai". Et encore moins dans une discussion qui n'a rien à voir avec les qualités musicales des uns ou des autres. D'autant plus que placée où elle l'est, cette affirmation aussi péremptoire qu'invérifiée laisse penser que tu sous entend que ceux qui ont encore des soucis avec leur PA3X ne sont pas des "zicos, des vrais". Ce qui rajouterait le manque d'élégance à la vantardise.
    Hé Ben!
    je ne souhaite pas me justifié suite à ton analyse subtile de mes écris !
    cependant le mot zicos pour moi traduit un état d'esprit ou règne sympathie,humilité et respect ,c'est à dire tout le contraire de ce que tu penses de moi ...l
    je me suis permis cette petite boutade car je n'ai pas lu beaucoup de remerciement envers korg et ces équipes .

Laisser un commentaire:

• gag_2406
    a répondu
    Ben sur les PA, ça toujours été le cas. Le PA3X peut éviter ça, comme le kronos ???? Je n'avais pas vu ça dans ses caractéristiques...

Laisser un commentaire:

• fzero
    a répondu
    Quand vous maintenant un accord main droite, et que vous changez de STS , ça ne coupe pas le son chez vous ?

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Ok, pour la compassion on attendra encore un peu.
    En tous cas je compatis avec ceux qui attendaient une résolution totale de leurs soucis, et qui attendent encore.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Très bien, mais un petit mot de compassion pour ceux qui ont encore des soucis ne saurait nuire.
    mon propos n'etait pas de laisser croire que ceux qui ont encore de soucis avec leur PA3 ne sont que des affabulateurs mais je ne fais qu'exprimer ma satisfaction a jouer avec ce clavier ,c'est sur que je ne suis pas un "pro" mais a mon humble niveau cela me conviens tres bien, une chose est sure est que les 100% de satisfaits ne seront jamais atteint, on pourras troujours trouver des bugs selon la situation et la facon d'exploiter cet arrangeur (va visiter le forum US, ils y a encore quelques bugs recencés sous certaines conditions!!) le tout dans l'histoire c'et que les deboires des uns et des autres fassent avancer le "CHMILBLICK"

Laisser un commentaire:

• galettouille
    a répondu
    Envoyé par jbd59 Voir le message
    ...pour moi cet OS me convient très bien ; entree songbook etc ras !!
    Très bien, mais un petit mot de compassion pour ceux qui ont encore des soucis ne saurait nuire.
    Dernière modification par galettouille, 28 septembre 2012, 11h39.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X