Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles pour PA 3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles pour PA 3X

    Bonjour à tous. Je viens de me faite plaisir, je reçois le PA3X 61 dans deux semaine environ, car chez moi c'est loin 'nouméa)

    Peut-on avoir les set de GALETOUILLE avec ba moin un tibo . J'ai de trés beau styles local(musique de chez moi) de mon G 1000 mais avec works c'est pas trop au top. Quelqu'un saurait bien les convertir? Je remarque qu'il y a vraiment des pro du clavier.

    Encore une fois trés sympa le forum

    A bientôt . Coconei

  • #2
    Pour avoir le Set de Galettouille il faut aller dans la rubrique téléchargement; et pour y aller il faut demander l'autorisation par mp à tri_tonton.
    Pour ce qui est de faire sonner des styles convertis avec EMC, il suffit d'aller en mode édition et réaffecter les bon sons à la place des sons GM qui sont affectés d'office après une conversion.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par COCONEI Voir le message
      Bonjour à tous. Je viens de me faite plaisir, je reçois le PA3X 61 dans deux semaine environ, car chez moi c'est loin 'nouméa)
      Bravo pour ton achat !!

      Commentaire


      • #4
        Félicitations pour ton PA3X.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          Merci à vous.
          Merci de m'expliquer (demander l'autorisation par mp)?

          Pour ce qui est de faire sonner des styles convertis avec EMC , comment réafecter les bon sons à la place des sons GM?

          Pourrais-tu m'explique Fzero


          Merci d'avance encore c'est trés sypmpa.


          Coconei

          Commentaire


          • #6
            MP = Message privé ; En haut à droite de la page tu as un onglet "notification" tu cliques dessus et tu vas dans boite de réception ;
            Tu vas ensuite dans envoyer un message et tu écris dans destinataire, tri_tonton, et dans l'objet du message tu demandes l'autorisation d'accès à la rubrique téléchargement.

            Pour ce qui est des explications pour réaffecter les bons sons il y a deux méthodes :
            La méthode qui va vite, mais qui va modifier les sons sur toutes les parties ; pour cela quand tu as choisi un style tu appuies sur le bouton track select et tu vas avoir les 8 parties de ton arrangement ; il suffit par la suite d'appuyer deux fois via l'écran tactile sur la partie dont tu veux changer le son et tu auras accès à toutes les palettes sonores de ton pa3x.
            Il faut le faire pour les 8 parties ... Quand tu as fini tu vas sur la petite flèche tout en haut à droite de l'écran et tu sauvegardes en choisissant l'option "write current style settings".

            Pour ce qui est de la seconde méthode, elle permet d'affecter un son différent sur chacune des variations et elle te permet également de faire tout ce que tu veux pour ce qui est des réglages sur les différents sons.
            Pour cela il sélectionner ton rythme et appuyer sur le bouton record .
            Puis choisir l'option "record/edit current style".
            Ce qui va t'emmener sur une nouvelle fenêtre.
            Tu peux naviguer sur tous les menus possibles en appuyant sur le bouton 'menu'.
            Je n'ai pas le temps de rentrer dans le détail , car il y a tellement de possibilités !
            J'ai prévu de faire des vidéos sur ce sujet, j'attends ma carte d'acquisition vidéo et ma carte VIF4 pour aborder ce type de chose.

            Pour avancer en attendant , je te conseille d'aller sur le site korgpa.com et de télécharger la notice du guide avancé du Pa1X pro ; seul ce guide a été traduit, il n'existe pas en français pour le Pa2x ni pour le Pa3x. Par contre tu y verras abordé dans le détail la méthodologie en mode récord style : http://www.korgpa.com/pa_root/pdf/hi...a1X-UM-FRE.zip

            Si l'Anglais ne te fait pas peur alors récupère toujours au même endroit le guide avancé plus précisément ici :http://www.korgpa.com/images/stories...0(English).pdf
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              PA 3 X

              Bonjour Fzero

              Merci pour tes conseils, sympa. Je reçois l'arrangeur je pense ce vendredi pour chez moi. Je vais essayer et je te fais signe.

              J'ai vus que tu étais bien équipé c'est cool. J'ai un studio d'enregistrement chez moi, il est un peu en stand bail en ce moment car j'ai pas mal de travaux à la maison mais début d'année je pense reprendre un peu les albums.

              Encore merci et au plaisir.

              Coconei

              Commentaire

              Chargement...
              X