Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Korg PA600 (Styles, sons , guide vidéo et autres)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'hâte de lire les réponses ...
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
      J'hâte de lire les réponses ...
      AMHA, c'est la pire des solutions : le subwoofer ne sert à rien, sinon à renforcer des graves de façon non musicale :oups. Les "satellites" sont ridicules. Un tel système est incapable de reproduire correctement les sons de piano du Pa600, qui sont loin d'être mauvais

      Si tu ne joues que chez toi, Skippy, tu obtiendras la meilleure qualité des sons de ton Pa600 :
      - pour toi tout seul : avec un bon casque (voir nombreux fils sur le forum ad hoc) ;
      - pour la famille ou les amis, dans ton salon : avec les HP d'origine, qui sont équilibrés pour l'instrument :8).
      Dernière modification par iaorana, 03 septembre 2013, 02h21.

      Commentaire


      • Bonjour, Ou avec des HP spécial piano mais il est vrai que déjà les HP d'origine sont top surtout niveau clarté.
        - Roland JD-Xi
        - KRK RP5 RoKit G3 x2
        - casque SHURE SRH440
        - Hercules Universal Dj contrôleur

        ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
        CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj

        Commentaire


        • il faut opter pour des enceintes de monitoring , si non la couleur du son en prendra un coup , j'ai cela dans mon HS !! a+

          Commentaire


          • Envoyé par jbd59 Voir le message
            il faut opter pour des enceintes de monitoring , si non la couleur du son en prendra un coup , j'ai cela dans mon HS !! a+
            Mais cela double quasiment le budget de l'instrument :oups !

            Commentaire


            • non pas du tout , dans tout les cas les enceintes de monitoring servent aussi a l edition avec un DAW pour un mix plus pro pour moins de 300€ on a deja de bonnes enceintes , meilleurs que celles pour PC , c'est aussi un bon placement ideal pour celui qui joue chez lui !! a+

              Commentaire


              • Envoyé par jbd59 Voir le message
                (..) pour moins de 300€ on a deja de bonnes enceintes
                Une ou deux :mefie ? Tu peux citer la ou les marques et modèles auxquels tu penses ?

                c'est aussi un bon placement ideal pour celui qui joue chez lui !! a+
                Bien d'accord

                Commentaire


                • bien tu as des Yamaha , m-audio studiophile ou serie db et pleins d'autres une recherche chez TOTO de donnera des elemnts de reponses et GOOGLE!!! dans tout les cas je trouve le rendu plus qu'acceptable et parfois mieux que le PAAS de KORG , enfin mon avis ! a+

                  Commentaire


                  • Envoyé par jbd59 Voir le message
                    bien tu as des Yamaha , m-audio studiophile ou serie db et pleins d'autres une recherche chez TOTO de donnera des elemnts de reponses et GOOGLE!!!
                    [MODE Coup de gueule]

                    Merci de me conseiller Google - tiens je ne connaissais pas :oups !... Et que vient faire Toto ici :mefie ?

                    Tu te fiches de moi ? Tes réponses n'apportent rien ! Sur AudioKeys, il est d'usage de se "mouiller" un peu plus : on donne des exemples précis, vécus... sinon on se tait...!

                    dans tout les cas je trouve le rendu plus qu'acceptable
                    "Dans tous les cas"...:roll:

                    [/MODE Coup de gueule]

                    Commentaire


                    • de mon côté j'ai des petites yamaha msp5 depuis plusieurs années dont je suis très content pour une utilisation dans les petites pièces, à moyennes pièces aussi, elles pètent bien et j'aime bien la couleur du son, mais on est loin des 80 euros....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • Bonjour, il est vrai que des enceintes de monitoring apporte un confort d'écoute, mais bon sa coûte un bras pour avoir de la qualité, sommes nous "obligés" de passer par la "enceintes de monitoring" ? :mefie
                        - Roland JD-Xi
                        - KRK RP5 RoKit G3 x2
                        - casque SHURE SRH440
                        - Hercules Universal Dj contrôleur

                        ROLAND JD-Xi : http://www.audiokeys.net/forum/showt...8-Roland-JD-Xi
                        CONTROLEUR DJ : http://www.audiokeys.net/forum/showt...-Controleur-Dj

                        Commentaire


                        • Avez vous essayé les Roland CM-110 ? C'est un système 2.1 qui coûte un peu moins de 400€. Je les ai essayé au magasin lors d'un essai du BK9 et j'ai trouvé ca très bon.
                          Et ne croyez pas que le caisson n'apporte rien. Sur un arrangeur ça le fait bien ...

                          Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                          Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                          https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                          Commentaire


                          • Envoyé par iaorana Voir le message
                            [MODE Coup de gueule]

                            Merci de me conseiller Google - tiens je ne connaissais pas :oups !... Et que vient faire Toto ici :mefie ?

                            Tu te fiches de moi ? Tes réponses n'apportent rien ! Sur AudioKeys, il est d'usage de se "mouiller" un peu plus : on donne des exemples précis, vécus... sinon on se tait...!

                            "Dans tous les cas"...:roll:

                            [/MODE Coup de gueule]
                            calmos !! calmos !! la Polynésie, Etant déconseillé de faire de la pub ici le "TOTO" pour beaucoup est assez explicite et GOOGLE te renverra sur des sites avec quelques bancs d'essais , tu pourras y faire ton opinion , même si je te donnais mon matos , le resultat n'engage que moi au niveau rendu sonore !!

                            Commentaire


                            • Hello jbd,

                              Pour moi, "TOTO" n'est vraiment pas explicite. C'est probablement un "private joke" d'un autre endroit, mais pas d'AK...
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • TOTO pour les initiés = très grand magasin allemand de vente par correspondance d'instruments de musique/sono/lumières...
                                Dernière modification par galettouille, 04 septembre 2013, 13h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X