Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes impressions...et les vôtres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce sont des choses qui arrivent.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Duo Musette
      Bonjour Galettouille

      Pas de chance, le lien pour le set n'est plus valide
      Cordialement
      Duo Musette
      bonjour Duo Musette
      c'est fort dommage !!!
      PA4X je m'éclate !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par MamieNova Voir le message
        Apres insertion d'une micro-SD de 4GB dans le lecteur, rien de plus, rien de moins, que ce soit coté PA600 menu Media, ou meme coté PC en activant l'USB. Le test micro SD via la manip décrite ci-dessus reste Fail. Il doit falloir soit un formattage special, soit des repertoires particuliers...
        Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
        Tu as inséré une micro-SD vierge ? Moi, je suppose que cette micro-SD devra servir aux pack d'extension de Korg:styles + samples qui vont avec. Par exemple dans le futur PA600QT, je ne serais pas étonné que les styles orientaux seraient stockés dans cet emplacement, et tout se déroulera à l'allumage (chargement automatique). A vérifier...
        Korg M3 - Korg Pa4X - Roland XP60 - Yamaha CLP-133 - Roland TD3K - Logic pro X - Ableton Live - HK Audio Elements - Presonus studiolive 16.0.2 - www.numidiamusic.fr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par numidia Voir le message
          Tu as inséré une micro-SD vierge ?
          Testé avec micro-SD vierge et ensuite en y mettant des repertoires classiques Korg: STYLE, PERFORM, GLOBAL, PAD, PCM, SONGBOOK, SOUND, toto.SET.
          Ca ne donne rien.
          Effectivement, c'est bien prévu pour des packs d'extension propriétaires comme déjà vus: Par exemple le Musikant. Mais on aurait pu y voir une possibilité supplémentaire de stockage, meme si l'USB est bien là.
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire


          • #20
            Merci Galettouille pour le super SET.

            J'en profite pour remonter ce qui me parait un bug du PA600 lors de l'import de sets PA2X et peut-etre PA3X: pas de son ou son completement etouffé sur UPPER1 pour certaines performances ou certains STS.
            Dans ce set par exemple (et c'est juste pour l'exemple, ca arrive avec d'autres imports), les performances Perc.Drawbars Y+ , Drawbars 2 Y+, Full Drawbars Y+ ne sortent aucun son sur le PA600 (OS 1.00, y'en a pas d'autre pour le moment)
            Quelqu'un a-t-il identifié ce bug et un contournement ?
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire


            • #21
              Ben est-ce qu'il y a une fonction d'émulation d'orgue à tirettes dans le PA600?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Ben est-ce qu'il y a une fonction d'émulation d'orgue à tirettes dans le PA600?
                Non : c'est réservé au Pa3X et au futur remplaçant du Pa800 (aka Pa900)

                Commentaire


                • #23
                  Objection acceptée votre honneur
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X