Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Schéma PAX1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa1X Cherche Schéma PAX1

    Bonjour à tous,
    Voila, j'ai bricolé un truc qui donne avec des leds sur le clavier le ton en cours en fonction de la main gauche.
    Pour l'instant tout le bazar est mécanique/electrique.
    La matrice de codage est un bout de contreplaqué avec des rangées de clous, et un enchevêtrement de fils. Et je ne préfère pas parler des "palpeurs" sous les touches de la main gauche.
    Tout ça fonctionne au poil, mais je voudrais faire ça proprement, avec de la logique TTL, ou de l'ARDUINO
    Et donc, je suis à la recherche du schéma du PA1X, ou du Pro.
    J'ai trouvé un site payant, mais "Wot" la mis en rouge cerise.
    Un gros merci à qui pourrait me tuyauter sur le sujet.
    Dernière modification par fzero, 12 mars 2013, 07h08.
    Ce qu'art ne peut, hasard l'achève.

  • #2
    Envoyé par Valentin Voir le message
    (..) je suis à la recherche du schéma du PA1X, ou du Pro.
    J'ai trouvé un site payant, mais "Wot" la mis en rouge cerise.
    Salut Valentin,

    As-tu essayé
    downloadprovider.me réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !

    Il faut s'inscrire mais je crois que c'est gratuit (?)

    Sinon fouine plus à fond avec les mots-clés korg pa1x "service manual"

    Alain

    Commentaire


    • #3
      Salut Alain,
      Merci pour le lien, je vais aller voir ça. Je fouille...je fouille...et je farfouille.
      Ce qu'art ne peut, hasard l'achève.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Valentin,

        Merci de lire la charte du forum et de mettre un avatar.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Valentin

          Essaie ce lien http://noticemanuel.com/

          Philippe

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Philippe C,
            Merci pour ton lien, mais il est aussi en rouge sur "Wot", comme celui d'Alain.
            Soit dit en passant, je conseille "Wot", ça évite les mauvaises surprises.
            Et Bonjour Alchemist, Cette fractale, qui dans son format d'origine, est superbe; fait un peu rikiki en 80x80.
            Je vais voir de mettre un cliché de mon bricolage
            Mais dis moi, je vois que mon avatar que j'ai mis à 80 max, est plus petit que le tien.
            Mes pixels serait-ils anorexiques ? Je vais donc les mettre à l'engraissement, et faire quelques essais de tailles.
            Ce qu'art ne peut, hasard l'achève.

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi "Wot" ?

              Ceci: https://addons.mozilla.org/fr/firefo...browsing-tool/ ?
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Electronics forum for electronics experts to repair defective appliance.
                63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                Commentaire


                • #9
                  63 ans beaucoup de groupes et maintenant dans les montagnes corse avec mon Korg Pa1X pro ......mon Pot se Nomme J.N Dubet je pense que les plus vieux vont comprendre.....1er version de cubase sur atari ca ne nous rajeuni pas :bing: PA1X PRO --BEHRINGER XENYX 1002FX --CARLSBRO SHERWOOD BABY --ROLAND UM1 --ACER ASPIRE5672

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X