Quelques questions sur l'utilisation qui pourront servir je pense à tous les utilisateurs du Korg PA50SD (voir de toute de la gamme PA) :
- En mode "program", pas de souci pour avoir tous les effets (enregistré dans User). Par contre, quand je me remets en mode Style Play, Style Record ou autres, je n'ai plus les effets du program (exemple : un simple delay). Je peux régler les effets avec "Menu" dans Style Play, mais je ne retrouve pas les effets du mode "program". Un truc à faire ?
- Pour les séquences enregistrées en mode step dans Style Record (variation 1 par ex.), quand je joue les accords en mode style play (programmé en style record, tonalité Fm) : le 2ème accord joué que je veux plus grave (ex : Fm puis C#) est joué plus aigu. Bidouille à faire ?
- Si je veux programmer une longue partition note à note en mode Song Play (Record Step), possibilité d'en faire une partie puis de continuer à la suite (histoire de ne pas passer 72h en continue dessus) ?
Merci d'avance pour vos réponses, à l'inverse, si je peux aussi aider si besoin (apprentissage en cours...). :banana
Commentaire