Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Korg pa50sd et midi files
Réduire
X
-
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veux jouer la mélodie principale en étant accompagné par les autres pistes (batterie, basse, etc...)
Si tel est le cas, lorsque tu charges ton fichier midifile dans le sequenceur du Pa, il faut que tu détermine sur quelle piste est jouée la mélodie principale. Une fois que c'est fait, soit tu supprimes cette piste, soit tu la mutes; si tu optes pour la deuxième solution, il faut que tu mettes sur une autre piste non utilisée le son de la mélodie avec les différents paramètres (volume, pan, etc...) de façon à pouvoir la jouer en direct.
J'espère avoir été clair
a bientôtYamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3
-
si tu ne parviens pas a le faire, je te ferai un petit pas à pas plus détaillé ...
Pour répondre à ta question sur la complexité du PA50, j'avoue avoir été également dérouté quand je l'ai eu.. c'était mon premier Korg et la logique de la marque est propre à elle même (!) Il faut du temps pour comprendre et surtout pour essayer ...
Heureusement tu peux trouver pas mal d'aide sur des forums comme celui-ci... Je te conseille également le site "olavier.com" où tu pourra notamment trouver des styles en téléchargement libre, crées par d'autres propriétaires de PA50.
Et je le trouve super aussi; surtout en mode Style!Yamaha MOX6 - SH-201 - Korg PA50 - Cubase SX3
Commentaire
-
merci pour ton aide , j'ai appuyé sur la touche trk select et la je peux effectivement mute n'importe quel instrument joué sur le fichier midi cool ;-) on va dire tant mieux qu'il soit compliqué cela determine qu'il est vraiment bien complet ce pa50sd !. merci pour le site j'irais faire un tour et ne manquerai pas a te soliciter pour d'autre chose :-)
Commentaire
Commentaire