Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Différences entre les deux versions de Pa3x et Pa3x Musikant
Différences entre les deux versions de Pa3x et Pa3x Musikant
Bonjour!..
Est-ce possible de savoir la difference entre le pa3x international et le pa3x musikant?
Possédant le pa2x est-ce que ça vaut le coup d'acheter le pa3x?
Ne vaut-il pas mieux de garder le pa2x et de le compléter par le tyros4?
Beaucoup de question en principe.
Vos réponses m'intéressent et me seront de grande utilité avant de faire ce nouvel achat..
Remerciements à tous.
Dernière modification par sorgel1945, 07 mai 2013, 07h32.
YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -
La seule différence entre le PA3X et PA3X Musikant, c' est certains styles et sons en plus développés pour l' Allemagne et l' autriche.
Le PA3X à fait un bon en avant en qualité, proche du TYROS 4 par rapport aux autres PA.
Moi, personnellement je garderais le PA2X et prendrais un TYROS 4 pour completer.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire