Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA600 nouvel OS --> 5/31/13 - PA600 OS 1.10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa600 KORG PA600 nouvel OS --> 5/31/13 - PA600 OS 1.10

    salut à tous

    l' avez vous déjà testé ?

    je voulais surtout savoir ce qu'il faut sauver avant l'installe pour ne pas perdre nos ' trucs '

    A+
    Dernière modification par tri_tonton, 25 janvier 2014, 16h36.
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

  • #2
    En règle générale, il faut toujours faire une copie de sauvegarde de ses données avant une mise à jour d'OS
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      ok mais je sais qu'on peut sauver soit son songbook ( est-il remis a zéro apres upgrade ? )

      ou ses instru perso...etc

      si on sauve le global puis on fait la mise a jour et on remet le global par dessus ??

      merci

      [ edit ]
      PS : http://www.korg.com/SupportPage.aspx?productid=648
      Dernière modification par piche, 14 juin 2013, 09h49.
      Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
      Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

      Commentaire


      • #4
        Il y a aussi une autre règle d'or : Lire la notice en Français de la mise à jour ...
        Toutes les instructions sont notées dessus, il n'y a rien de plus à ajouter que de suivre pas à pas ce que Korg a écrit.
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          En plus il y a deux sortes de mise a jour soit juste le Pa600_Operating_System_v110 c'est a dire juste l'O.S. OU le Pa600_Factory_Reset_v110 remise a jour complète.

          http://www.korgpa.com/en/support/pro...-software.html.
          Clavier Korg PA3X Le
          Carte son USB Roland tri-capture,
          Micro shure SM58
          Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
          PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
          Cubase Element.

          https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


          Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Skippy Voir le message
            En plus il y a deux sortes de mise a jour soit juste le Pa600_Operating_System_v110 c'est a dire juste l'O.S. OU le Pa600_Factory_Reset_v110 remise a jour complète.
            Il est inutile d'effectuer le Factory Reset ! La notice de ce logiciel dit en effet :
            The procedure described in this document allows you to install
            the Operating System and the original Factory data in the
            Pa600’s internal memory, by loading the Factory Reset file from
            an USB storage device.
            This operation is only due when Pa600
            appears ‘frozen’, due to memory corruption or loading of incompatible data
            .

            NB : surtout ne pas confondre Factory Reset et Factory Restore dont il est question in fine !!! :?

            Il "suffit" :oups donc, comme l'a rappelé fzero :
            • de décompresser (sur l'ordi) le fichier Pa600_Operating_System_v110.zip. Cette opération crée un dossier Pa600_Operating_System_v110 qui contient 3 fichiers :

            1. [*=1]Pa600 1.10 Upgrade Manual (EFGI).pdf : c'est le complément au manuel du système d’exploitation (OS) pour la version 1.1 (nouvelles fonctions etc.)
              [*=1]Pa600 OS Update (English).pdf : il détaille la procédure de mise à jour de l'OS, en anglais seulement hélas :roll:
              [*=1]Pa600_Operating_System_v110.pkg : il contient les données de mise à jour. Le dossier doit être copié sur une clé USB, à insérer dans le connecteur USB Host du Pa600.

            • de lancer la procédure décrite dans le doc n° 2
              Pa600 OS Update (English).pdf
              scrupuleusement et jusqu'au bout :

            1. Sauvegarde des données personnelles présentes dans le Pa600 (Making a safety copy of your data)
            2. Chargement du nouvel OS v1.1 (Loading the Operating System)
            3. Mise à jour des Ressources Musicales (Loading the Musical Resources (Factory Restore))
            4. Rechargement des données personnelles (If you have saved your User and/or custom Factory data, reload them by using the Media > Loadoperations)

            [EDIT]
            Ça tombe bien : Josée, ma voisine de ponton, vient de m'apporter son Pa600 pour que je l'aide à faire la mise à jour en OS 1.1 : on va pouvoir tester la procédure illico :

            Sauvegarde de la Perf courante (My Setting)...
            Opérations 1, 2, 3, 4 ci-dessus...
            ... 15 min plus tard : tout est OK, ça tourne comme s'il ne s'était rien passé :8) !

            - Euh... Josée... tu me le laisses jusqu'à demain matin :oups ?
            -
            - :super

            Pa600 sur Iaorana.jpg
            Dernière modification par iaorana, 17 juin 2013, 06h36. Motif: ajout

            Commentaire


            • #7
              salut

              oui MAJ sans encombre et rapide !!

              j' ai juste du remettre mon songbook et tout le reste était comme avant !!

              A+

              quel beau jouet quand même !!!!!
              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

              Commentaire


              • #8
                Moi qui suis totalement en nul j'ai réussi j’ai presque mis plus de temps pour trouver les fichiers et surtout les instructions (mais surtout a comprendre ) que a faire la mise a jour.
                Tout fonctionne impeccable
                Clavier Korg PA3X Le
                Carte son USB Roland tri-capture,
                Micro shure SM58
                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                Cubase Element.

                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais faire la mise à jour rapidement après l'avoir reçu vu qu'il n'y aura normalement pas de programmations persos dessus! (et faire joujou avec avant quand même un peu avant ! ), on verra bien si cela fonctionne avec linux...
                  Dernière modification par bluedid, 25 janvier 2014, 00h18.
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Impatient de voir ta réactions a la découverte de cet instrument que je trouve formidable et (mais ce n'est que mon avis ) dont les sonorité valent celle d'instruments plus onéreux ceci dis c'est pour ainsi dire mon premier arrangeur.
                    Clavier Korg PA3X Le
                    Carte son USB Roland tri-capture,
                    Micro shure SM58
                    Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                    PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                    Cubase Element.

                    https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                    Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un PA50 depuis de nombreuses années je ne serais donc pas trop dépaysé par la philosophie Korg
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X