Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pa3x ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X mon pa3x ne marche plus

    Bonjour
    après avoir mis un set de pa800 sur mon pa3x il a bloqué !
    en redémarrant le pa3x celui ci n'arrive plus a loader ces ressources (blocage au démarrage)
    et lorsque j'ai voulu tout réinstaller avec flash disk et ça marche pas puisque il ne trouve aucune ressource sur le flash disk ou bien le disque dur
    je pense qu'il y a un problème sur le boot
    qu'elle est votre avis ?

  • #2
    pardon j’étais pris de panique,je rectifie :
    il s'allume et marche sauf qu'il n'y a aucun son (ressources et sample sur la ram)
    lorsque je met une clef usb celle çi est vide ainsi que le disque dur

    Commentaire


    • #3
      OUH là là , un peu inquiétant quand meme , je ne suis pas étonné des problèmes avec les PA.x
      Je viens encore d'avoir des soucis avec mon PA2x , le C2 ne répond plus pour aucun son , cela le fait que de temps en temps bizarre surtout sur une seule touche ....Decidemment avec ce PA2x que des problèmes !!!!!!!!!!!!!!! et apparemment sur les PA3x aussi
      Tiens nous au courant ..................
      ALAIN


      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        bonjour,
        j'ai eu ce probleme, il faut recharger d'abord le "pa3X reset v1.60" puis "PA3X OS v1.6"
        bon courage ça devrait aller
        bai

        Commentaire


        • #5
          il faut recharger d'abord le "pa3X reset v1.60" puis "PA3X OS v1.6
          comment ?
          puisque lorsque je met la clef usb il ne trouve rien dessus (vide)

          Commentaire


          • #6
            ouf !
            c'est regelé
            j'avais un problème sur la clef usb
            merci

            Commentaire


            • #7
              Ouh lala, inquiétant quand même! Je ne suis pas étonné car les PA.X sont connus pour tous leurs problèmes! Moi c'est pareil : quand je mets une clé USB hors d'usage dans le PA3X et bien il ne trouve rien dessus! Vraiment, quels vilains claviers! Pouah!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Ouh lala, inquiétant quand même! Je ne suis pas étonné car les PA.X sont connus pour tous leurs problèmes! Moi c'est pareil : quand je mets une clé USB hors d'usage dans le PA3X et bien il ne trouve rien dessus! Vraiment, quels vilains claviers! Pouah!
                Vous me faite peur avec vos posts ! Si j'avais lu tout ça avant d'acheter ... J'imagine que c'est un peu le cas de tous les synthés non ?
                Bon je touche du bois, pour l'instant il marche ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas un synthé, c'est un arrangeur :oups
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Altivo Voir le message
                    Vous me faite peur avec vos posts ! Si j'avais lu tout ça avant d'acheter ... J'imagine que c'est un peu le cas de tous les synthés non ?
                    Bon je touche du bois, pour l'instant il marche ...
                    galettouille explique lui , apparemment il n'a pas saisi ton post !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X