Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de transfert de son midi korg microarranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de transfert de son midi korg microarranger

    Salut AK , je vous écris ce message pour vous faire part d'un petit souci que je pense est du à une méconnaissance de mon korg microarranger.
    Il possède comme vous le savez un système de lecteur de carte SD, je me suis donc empressé d'acheter une SD card de 16 go.
    J ai pris quelques son midi , disons des musiques plutôt en midi sur le net que j'ai collé depuis mon pc portable sur ma carte SD .
    Et la une fois sauvegardé sur ma carte SD que je place dans mon Korg , j'ouvre la carte SD je vois bien les fichiers sur l écran de mon korg et au moment ou je veux LOAD
    cela me dit failed to load ou un truc dans le genre . donc es-ce que je m'y suis mal pris je ne sais pas ?

    j'ai plein d'autres questions à poser sur ce korg n étant pas habitué à avoir un clavier 'pro' , je me demande aussi si je devrais faire un nouveau message sur votre forum pour chaque questions que je me pose ou alors toutes vous les poser ici sur ce sujet ?

    Merci d'avance pour vos réponse !
    Cordialement , Ozzion
    Dernière modification par ozzion, 20 octobre 2013, 14h42.
    Korg microarranger,yamaha psr e313,Gibson melody maker,guitare pro series steve moore , guitare séche ibiza , pédale à effet x2 : korg ax3g

  • #2
    Bonjour ozzion,

    si tes questions portent sur des problèmes différents, il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois, tu auras sans doute plus de réponses qui si tu crées un sujet fourre tout.

    N'oublie pas de mettre résolu à chaque fois que tu as une réponse qui te satisfait.

    pour ça tu vas dans "modifier message" et mode avancé.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      et concernant mon probléme de Midi quelqu'un à une idée ?
      Korg microarranger,yamaha psr e313,Gibson melody maker,guitare pro series steve moore , guitare séche ibiza , pédale à effet x2 : korg ax3g

      Commentaire


      • #4
        J ai trouvé la solution de mon probléme simplement en lisant un peut la doc de mon synthé je vous remercie de la patience que vous avez apporté à lire mon sujet .
        cordialement , ozzion
        Korg microarranger,yamaha psr e313,Gibson melody maker,guitare pro series steve moore , guitare séche ibiza , pédale à effet x2 : korg ax3g

        Commentaire

        Chargement...
        X