Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les samples PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Question sur les samples PA3X

    bonsoir, j'ai vu la vidéo de la démo du PA3X de michel DEUCHST sur internet, par contre je croie comprendre que l'on peut mettre un MP3 et prendre la partie que l'on souhaite en faisant un decouppage pour en faire un sample directement par le clavier et sans passer par un logiciel. est ce cela ou bien j'ai mal compris. merci
    Dernière modification par fzero, 01 décembre 2013, 20h43. Motif: Ajout Préfixe

  • #2
    bonjour,
    oui mais avec un fichier WAV, pas avec un MP3
    bai

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse, cela veut dire qu'il faut que je transforme un mp3 en wave ( si c'est possible ) je ne l'ai jamais fait et je le rentre dans mon PA3X ( que je n'ai pas encore acheté ) et après je prends la partie qui m'intéresse. merci encore

      Commentaire


      • #4
        oui c'est exactement ça tu trouves des logiciels sur internet pour faire la transformation,
        tu mets ton wave sur une clé, tu passe sur SOUND,puis record, lood sample, OK ,et c'est chargé.
        Tu vas sur edit sample et tu choisis la partie que tu veux et tu suis le reste de la procedure sur le manuel ....
        Si tu as beaucoup de samples déja, on depasse vite la capacité memoire !!!
        bai

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup et bon dimanche

          Commentaire


          • #6
            deux trois petites choses Richard:
            - si tu as des difficultés à passer ton mp3 en wav, envoie-le moi via MP, je te le ferai volontiers
            - sinon, comme audio converter tu as ça: http://www.the-converter.net/fr/audio
            - mets un titre plus explicite dans ton sujet (on ne comprend pas en lisant le titre si c'est une proposition de sample ou une question)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              merci à toi c'est très sympa mais comme je le disais j'attends l'achat de mon arrangeur, ma préférence vas pour le moment au PA3X. tu as tout à fait raison pour le titre, je suis désolé

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Richard,

                pas grave , j'ai rectifié ton titre.

                Cordialement


                Serge
                Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

                Commentaire


                • #9
                  ça y est j'ai choisi et je vais prendre mon PA3X samedi

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu rentres un peu dedans tu as fait le bon choix,
                    j'ai eu le tyros 4, je l'ai gardé 6 mois et je suis passé au PA3X,au debut j'avoue j'ai été un peu surpris!!
                    mais maintenant que je connais mieux la bête je ne reviendrais pas au tyros, le pa3x est au top de la technologie et de plus il a des possibilité de réglages et d'effets extraordinaires,on arrive a faire sonner les drums super !ce qui n'est pas possible avec les tyros même le 5 que j'ai essayé !
                    bonne musique
                    bai

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, c'est vrai que mon choix était porté sur le PA3X car j'avais un PA2X avant, mais je voulais essayé le TYROS 5 mais quand j'ai vu ce qu'il donnait j'ai compris qu'il fallait que je prenne le PA. Mais ce que voudrai arriver à faire c'est utiliser des samples pour les mettre sur des pads ou des touches du clavier mais je verrai quand j'aurai mon clavier

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Super ton achat Richard26.
                        Tu as pris le pa3x 61 ou 76 touches ?
                        Avec ou sans Paas ?
                        En tout cas bravo pour ton choix.
                        Korg Pa4x 76

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pris le 76 notes avec le paas

                          Commentaire


                          • #14
                            :super très bon choix richard26, c'est exactement ça que je possède, UN RÉGALE !!!!!!
                            PA4X je m'éclate !

                            Commentaire


                            • #15
                              OK Philippe alors tu pourra m'aider pour les samples

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X