Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa2X Clavier maitre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa2X Pa2X Clavier maitre

    BONSOIR,
    HELP ME PLEASE


    Je vois sur le site que vous avez posséder fut un temps un PA 2 X.
    Je cherche à ce que l’on me donne quelques infos sur la manière dont je pourrais piloter de mon PA 2 X, un motif et surtout comment vais je faire pour sauvegarder plusieurs combinaisons de sons à partir de ce dernier.


    Voilà, si vous avez l’info ou si vous connaissez un expert en la matière merci de me communiquer ces coordonnées.


    Cordialement,


    Cyril Gamet
    Dernière modification par joche, 09 décembre 2013, 19h10.

  • #2
    Bonjour Cyril,

    Bienvenue parmi nous, merci d'ajouter un avatar à ton profil (ça fais partie des règles de la maison et de lire la charte.

    Cordialement

    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      Si on reprend ta question elle porte sur la sauvegarde de combinaison sur le motif et non pas sur le Pa2x.
      je ne comprends pas ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Je ne crois pas Pat, pour avoir échanger rapidement en MP, il souhaite piloter le motif avec le PA2x.

        Cyril, je t'invite à nous préciser clairement ta demande puis, mettre un avatar et lire la charte du forum. Les réponses viendront vites.

        Si tu ne trouve pas comment mettre un avatar, clique dans ma signature il y a un tutoriel.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Le monsieur est allé poster ailleurs ...
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire

          Chargement...
          X