Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG PA3X Comment puis-je importer certaine partie d'un SET sans charger le tout.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X KORG PA3X Comment puis-je importer certaine partie d'un SET sans charger le tout.

    Hello les amis musicos,

    Voilà déjà une première petite question.

    J'ai téléchargé le SET Chrismas, je l'ai testé en le chargeant complètement, après avoir bien sur avoir effectué un dump de ma config sur un HD Externe. Certains éléments dans le song book de la liste Christmas m'intéresse. Comment puis-je faire et tout d'abord est-ce possible d'importer un ou plusieurs éléments ou titre avec config d'un song Book contenu dans un set externe ?

    Merci de m'éclairer à ce sujet

    Bien à vous
    Dernière modification par tri_tonton, 12 décembre 2013, 18h26.
    Dany Jo
    _______

    KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

  • #2
    Envoyé par Danyjo Voir le message
    Hello les amis musicos,

    Voilà déjà une première petite question.

    J'ai téléchargé le SET Chrismas, je l'ai testé en le chargeant complètement, après avoir bien sur avoir effectué un dump de ma config sur un HD Externe. Certains éléments dans le song book de la liste Christmas m'intéresse. Comment puis-je faire et tout d'abord est-ce possible d'importer un ou plusieurs éléments ou titre avec config d'un song Book contenu dans un set externe ?

    Merci de m'éclairer à ce sujet

    Bien à vous
    Bien sûr et heureusement ! Dans un SET, quel qu'il soit (Style, Sounds, Songbook, ... ou le tout à la fois), il existe une "arborescence" (un peu comme les dossiers dans un PC) qui contiennent, à la manière des "poupées russes" des sous-dossiers, etc... jusqu'à arriver aux fichiers du type souhaité. Pour les fichiers Songbook, Ils s'appellent ".SBD". Il te suffit de faire "Open" à chaque stade de l'arborescence pour aller ouvrir les différentes successions de "boîtes" imbriquées jusqu'à trouver ce qui t'intéresse puis le "loader" sur ton Pa. Voir page 238 et suite (Mode Media)
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #3
      Salut Semantix,

      Merci de ta réponse, j'avais bien vu que l'on pouvait effectivement descendre dans les sous répertoires et Charger mais n"étant pas certain de la manœuvre .... Je vai tester ca de ce pas. encore un grand merci pour tes explications
      Dany Jo
      _______

      KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

      Commentaire


      • #4
        Par contre si l'entrée SBD comporte un style user que je ne possède pas sur mon clavier,ou des sons absents ça ne marche pas ,je suis pose?????

        Comment faire pour faire sonner cette entrée SBD sur ma config ,sens tout charger ????

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par korguiste Voir le message
          Par contre si l'entrée SBD comporte un style user que je ne possède pas sur mon clavier,ou des sons absents ça ne marche pas ,je suis pose?????
          Comment faire pour faire sonner cette entrée SBD sur ma config ,sens tout charger ????
          Tu suis pose bien. En effet, les entrées du Songbook se servent des ressources existantes sur le Pa. Si celles-ci sont absentes, il n'y aura rien, et si un autre son ou style se trouve à l'emplacement requis, c'est cette autre son qui sera joué. Il faut donc une cohérence entre la configuration du Pa et l'entrée SB.
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

          Commentaire

          Chargement...
          X